Chaine Youtube GFX + Concours + Music !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@xB HD si tu as trouvé personne pour filmer tes Gameplays je suis dispo dès maintenant (que PS3) .... Mode crevard: activé .... J'ai quoi en échange ? :troll:

C'est pas que je suis pas content, tu t'appropries un travail que tu ne fait meme pas. c'est juste degueulasse surtout que tu fait payer les gens pour ca

C'est pas que je suis pas content, tu t'appropries un travail que tu ne fait meme pas. c'est juste degueulasse surtout que tu fait payer les gens pour ca
Ce sont mes affaires j'en connais qui ont été tres content car je l'eurent est fais GRATUITEMENT .
Merci de ne pas répondre.

Yo Tout Le Monde Aujourd'hui Je Vous Présente Ma Chaine Youtube GFX + Concours + Gameplay Call Of Duty Comme Le Titre L'indique Et Aussi Des Vidéos Abbonées :)
Pour Les Gameplays Je Recherche Actuellement Quelqun Pour Les Filmer :)
Merci

Je Tiens A Préciser Que Je Ne Fais Pas Ce Topic Pour Gagnée Des Abbonés Ni Des Likes Quoi Que Ce Soit.... Mais Vous Pouvez Comme Meme Le Faire Si Vous Le Desirez ^^ Merci :)
Ma Chaine Youtube GFX (Principalement): Youtube.com/xBast10xX ;)

Déja Plusieurs Intro De Postées ! :D

PS: Si Vous Disposez D'une Chaine Youtube GFX Envoyez La Moi En MP Sa Me Fait Toujours Plaisirs De Voir Ce Que Les Autres Font Aussi :D
je peut filmer voici ma chaine youtube CoDsMoDzLoBBy

Ce sont mes affaires j'en connais qui ont été tres content car je l'eurent est fais GRATUITEMENT .
Merci de ne pas répondre.
regarde le screen que j'ai mi plus tot dans la conversation

J'ai un HD-PVR mais ça fait un bail que la play es débranché, j'compte reprendre dans la semaines ;)
PSN : L3laCk_TehZeq
youtube :

J'ai un HD-PVR mais ça fait un bail que la play es débranché, j'compte reprendre dans la semaines ;)
PSN : L3laCk_TehZeq
youtube :
Je vais voir :ok:

Pourquoi t'écris tous en majuscule ? on dirait un kikooo :rofl:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour