[Chaîne] JimWilde

JimWilde

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
logoji11.png

Hi folks !
My name is Jim Wilde. Dans la vraie vie, je m'appelle Darras. Ma chaîne, c'est du gaming classique surtout PC. Avec l'ordi, on fait tout, c'est magique !
Je suis surtout axé Pokémon et les jeux de gestion. J'accepte aussi tout les genres que ce soit mulitijoueur, action, aventure... C'est vrai que jouer c'est amusant et je considère un peu comme passe-temps (j'ai pourtant d'autres passion comme la cuisine, le voyage...). Et si je me lançais sur youtube ?
Je fais pas ça pour la gloire ou l'argent (rien à cirer), parce que moi qui bégaie, j'ai envie de passer le message. Aux personnes qui ont un handicap ne serait-ce autisme ou bégaiement, je les encourage à réaliser leur rêve. Pas question de renoncer à cause de leur handicap.

Anyway, voilà ma toute première vidéo (de l'année) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Passez voir ma vidéo, ça me ferait plaisir d'avoir des vues :). Encore mieux si j'ai des likes dans ma vidéo ou des abonnés dans ma chaîne. Je suis ouvert à toutes les suggestions, chose à améliorer... (sauf si c'est pour dire que c'est nul tout court)

N'oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux (c'est plus fiable que les notifications youtube) :

Youtube :
Facebook :
Twitter :

PS : Ma seconde vidéo est en cours de montage

Hey ! Ma 2ème vidéo est désormais disponible :

Par contre, j'suis pas tellement fier de ce que j'ai fait. Mais bon, à la 3ème je rectiferai mon tir. Au fait, je change de nom par peur de droit d'auteur de Jim Wilde en Jim Willfox

En attendant de ma prochaine vidéo, j'ai révisé le design de ma chaîne (le logo et la bannière de ma chaîne). Vous pouvez voir le nouveau design sur ma chaîne. Bref, je suis ouvert pour tout avis

Ma 3ème vidéo est désormais disponible ! J'ai délaissé un peu Roller Coaster Tycoon au profit de Pokémon le jeu de carte en ligne ou POkémon Trading Card Game. Dans cette vidéo, je vais vous initier les règles de ce jeu de carte :

Bon, post inutile. Pendant que j'ai fais mes miniatures, je viens d'apprendre que j'ai franchis la barre des 10 abonnées et des 100 vues. C'est bien... mais ma carrière ne fait que commencer. Et puis, on s'en fiche du chiffre. Au moins, j'ai mon point de repère

Quand l'heure du week-end arrive surtout à un vendredi soir, c'est aussi l'heure du duel pour moi !

logoji11.png

Hi folks !
My name is Jim Wilde. Dans la vraie vie, je m'appelle Darras. Ma chaîne, c'est du gaming classique surtout PC. Avec l'ordi, on fait tout, c'est magique !
Je suis surtout axé Pokémon et les jeux de gestion. J'accepte aussi tout les genres que ce soit mulitijoueur, action, aventure... C'est vrai que jouer c'est amusant et je considère un peu comme passe-temps (j'ai pourtant d'autres passion comme la cuisine, le voyage...). Et si je me lançais sur youtube ?
Je fais pas ça pour la gloire ou l'argent (rien à cirer), parce que moi qui bégaie, j'ai envie de passer le message. Aux personnes qui ont un handicap ne serait-ce autisme ou bégaiement, je les encourage à réaliser leur rêve. Pas question de renoncer à cause de leur handicap.

Anyway, voilà ma toute première vidéo (de l'année) :

Passez voir ma vidéo, ça me ferait plaisir d'avoir des vues :). Encore mieux si j'ai des likes dans ma vidéo ou des abonnés dans ma chaîne. Je suis ouvert à toutes les suggestions, chose à améliorer... (sauf si c'est pour dire que c'est nul tout court)

N'oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux (c'est plus fiable que les notifications youtube) :

Youtube :
Facebook :
Twitter :

PS : Ma seconde vidéo est en cours de montage
Salut JimWilde,

Je me suis abonné à ta chaine YouTube, continu comme sa. :ok:

Merci pour vos messages ! Ca me fait d'avoir des messages comme ça ^^. Bref, comme j'ai fini mon tuto de Pokémon TCG, je reviens sur Roller Coaster Tycoon où j'avais fini mon premier niveau. Cette fois je m'attaque au deuxième niveau.

Par contre, j'ai un doute à moins que je suis un peu impatient sur ce coup. Je m'interroge sur l'avenir de mon gameplay Roller Coaster Tycoon. Pour ce faire j'ai fait un p'tit sondage qui prend 5 secondes à répondre. En gros, soit je continue à jouer jusqu'au bout. Soit j'arrête de jouer à ce jeu pour me focaliser sur Pokémon TCG et miser à des jeux indépendants voire faire quelques coop:

Je continue :
Parce que c'est un jeu qui me tient à coeur, c'est un jeu qui démarque par rapport à des CoD, Overwatch... et mon intention était de finir le jeu

J'arrête :
Parce que c'est soporifique à regarder, trop vieillot à y jouer et peu de personne sont intéressés à ce jeu

Bref, vous avez le lien de sondage et soyez franc avec moi.

Lien du sondage :

Au vue des résultats, je passerai plus de temps sur Pokémon que RCT. D'ailleurs c'est la premère fois que je rage sur un duel :

Dernière édition:
Hi bunnies !
Toujours sur Pokémon TCG après avoir battu le 1er adversaire en souffrance, je suis prêt à "jouer le feu" avec le prochain duel :
Comme ma vidéo est courte, une autre vidéo sera aussi publiée demain

Hi bunnies !
Après avoir joué avec le feu, on change de contraste. Cette fois, on joue contre un adversaire assez familier surtout pour les fans de Disney : Chicken Little

Dernière édition:
Hi bunnies !
Je fais une pause après plusieurs gameplay pour faire un petit tuto lié sur youtube surtout comment bien débuter. J'espère que j'explique bien les bases pour les débutants, je crains que mon tuto soit imcompréhensible

20 abonnés, 300 vues dont 1 vidéo franchissant la barre des 100 vues et ma 10ème vidéo. Tu veux vraiment savoir qui est Jim Willfox réellement ? Réponse dans ma vidéo :

Le point du mois janvier : 400 vues (dont une vidéo franchissant la barre des 100 vues) et 21 abonnés soit l'équivalent de mes 2 anciennes chaînes. Ça a l'air pas mal.
Objectif février :
- Faire une vidéo coop
- 1000 vues en total
- Au moins 50 vues dans chaque vidéo
- Avoir 30-50 abonnés

Première vidéo du mois, c'est Goat Simulator. Par contre, en uploadant je me rends compte que Bled Art l'avait déjà fait il y a 2 ans surtout le titre presque identique (sachant que j'ai pas vu sa vidéo avant avoir uploadé). J'espère pas me faire accusé de plagiat parce que j'ai aucune intention de copier qui ce soit et déjà que ça fait 1 mois que je suis sur youtube :

Les vacances débutent (surtout en Ile-de-France).So fun time and scary time !

Retour