Hi folks !
My name is Jim Wilde. Dans la vraie vie, je m'appelle Darras. Ma chaîne, c'est du gaming classique surtout PC. Avec l'ordi, on fait tout, c'est magique !
Je suis surtout axé Pokémon et les jeux de gestion. J'accepte aussi tout les genres que ce soit mulitijoueur, action, aventure... C'est vrai que jouer c'est amusant et je considère un peu comme passe-temps (j'ai pourtant d'autres passion comme la cuisine, le voyage...). Et si je me lançais sur youtube ?
Je fais pas ça pour la gloire ou l'argent (rien à cirer), parce que moi qui bégaie, j'ai envie de passer le message. Aux personnes qui ont un handicap ne serait-ce autisme ou bégaiement, je les encourage à réaliser leur rêve. Pas question de renoncer à cause de leur handicap.
Anyway, voilà ma toute première vidéo (de l'année) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Passez voir ma vidéo, ça me ferait plaisir d'avoir des vues
N'oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux (c'est plus fiable que les notifications youtube) :
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
PS : Ma seconde vidéo est en cours de montage