Résolu CFW version 3.56?

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Nettoie rien , essaye d'installe le CFW par le recovery ;) Si la ça passe pas on verra pour le reste
yep mais après il peu toujours essaye de faire du menage dessus ( avec l'option dans le recovery la , moi ca avais marché pour un autre problème il y a un petit temps , ca peu toujours marché )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
yep mais après il peu toujours essaye de faire du menage dessus ( avec l'option dans le recovery la , moi ca avais marché pour un autre problème il y a un petit temps , ca peu toujours marché )
Oui mais d'abord faut être sur que le CFW ne s'installe par aucun moyen et après voir pour le reste , fin dans l'ordre quoi :xD:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Oui mais d'abord faut être sur que le CFW ne s'installe par aucun moyen et après voir pour le reste , fin dans l'ordre quoi :xD:
ah oui bien sur ! mais c'est chiant qui ne peux pas aller en 3.55 sinon sa aurais pu être facile de résoudre le problème , mais la ! :o
j'espere pour lui que sa va marché !
 
Haut