Résolu CFW version 3.56?

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
effectivement ça marche pas
le message d erreur update data of version 3.56 or later can be installed on this system 8002F967
Salut installe le CFW 4.46 Lite Edition qui a le Core Os modifié :
Celui-ci devrais passer sans soucis ;)

Formate bien ta clé avant tout et met bien les fichier ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
oui bien évidament mais ca me parait logique xD
si c'est ca c'est vraiment une erreur de n'importe quoi HAHAHA
Tu sais ya de tout sur le forum, la dernière fois un mec avait peur de reinstaller son CFW pour remettre les fichiers de sa console au propre, il devait penser qu'on était des méchant qui voulait lui faire brick sa console.. Hein @Chris' SEC le méchant :trollface::mdr:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Tu sais ya de tout sur le forum, la dernière fois un mec avait peur de reinstaller son CFW pour remettre les fichiers de sa console au propre, il devait penser qu'on était des méchant qui voulait lui faire brick sa console.. Hein @Chris' SEC le méchant :trollface::mdr:
:trollface:
no du downgrader
Ah bah oui si tu test d'installer un Downgrader 3.55 sur une console qui supporte du 3.56 Minimum c'est normal que ça marche pas ;)
 
Haut