CFW rebug 4.70 D.Rex Édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELiTMoDz

Membre
Réactions
9
RGCoins
50

Realese

il y a deja plein de topik ;)

Oui ta même pas de Rex édition

tu aurais le lien s'il te plaît

sa existe pas encore

Rebug vient de release son cfw 4.70 en D-Rex, prochainement le Rex sera en release sur leur site.

Je peux l'installer en cex ?

Moi j'hésite à l'installer le D-REX, je suis en DEX et on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certains pkg sur les anciennes versions.Quelqu'un a des infos sur les problèmes qu'on peut avoir avec la version D-REX ?

Moi j'hésite à l'installer le D-REX, je suis en DEX et on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certains pkg sur les anciennes versions.Quelqu'un a des infos sur les problèmes qu'on peut avoir avec la version D-REX ?
En 4.70?

Non les bug des autres versions D-REX, tu n'as pas de soucis avec certains jeux ou pkg on meme le online ?

Dernière édition:
est t il compatible avec nouveau webman et multiman?

cool se CFW met ya rien de compastible meme CCAPI 2.60 REV 3 NER PAS compastible pour dex 4.70

Il marche avec multiman 4.66.06 il est pas compatible pour ccapi mais Tkt même pas que dans la semaine le nouveau ccapi sortira de tout façon les seul pkg que tu a besoin avec ce cfw Dex ces psn patch 4.70.6 ps ninja et multiman .. Ccapi Quand tes en dex je vois pas a quoi il sert

Il marche avec multiman 4.66.06 il est pas compatible pour ccapi mais Tkt même pas que dans la semaine le nouveau ccapi sortira de tout façon les seul pkg que tu a besoin avec ce cfw Dex ces psn patch 4.70.6 ps ninja et multiman .. Ccapi Quand tes en dex je vois pas a quoi il sert
Multiman ne marche pas chez tout le monde passer sur irisman qui est full compatible 4.70

Avec CCAPI je peux surveiller la temperature de ma PS3, je spoof mon CID avec un deja banni une fois arrivé en ligne et je me sert du mode OFW, si ca sert ou pas je sais pas mais vaut mieu prevenir que guerir. PSN patch sert a rien du tout ca c'est sur par contre !

Ah oui ccapi sa sert pour aw car dex et aw sa mrche pas

Donc renseigne toi avant de dire des truc meme si sa part dune bonne intention car apres tu met tous ceux qui si connaise pas beaucoup en erreur et font nimporte quoi en croyant que ce quils font et bien a lors que pas dutout ;)

Dernière édition par un modérateur:
faut attandre 1 semaine ou 2 grand max 1moi dans 1moi on aura tout mutilman ccapi et tout le reste qui ner pas compastible pour le momen

Je vous conseille d'attendre avant de mettre ce CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour