Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde un peuOui ta même pas de Rex édition
Non il faut déja installer la version REX et apres D-REXJe peux l'installer en cex ?
En 4.70?Moi j'hésite à l'installer le D-REX, je suis en DEX et on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certains pkg sur les anciennes versions.Quelqu'un a des infos sur les problèmes qu'on peut avoir avec la version D-REX ?
Multiman ne marche pas chez tout le monde passer sur irisman qui est full compatible 4.70Il marche avec multiman 4.66.06 il est pas compatible pour ccapi mais Tkt même pas que dans la semaine le nouveau ccapi sortira de tout façon les seul pkg que tu a besoin avec ce cfw Dex ces psn patch 4.70.6 ps ninja et multiman .. Ccapi Quand tes en dex je vois pas a quoi il sert
Il marche avec multiman 4.66.06 il est pas compatible pour ccapi mais Tkt même pas que dans la semaine le nouveau ccapi sortira de tout façon les seul pkg que tu a besoin avec ce cfw Dex ces psn patch 4.70.6 ps ninja et multiman .. Ccapi Quand tes en dex je vois pas a quoi il sert
Ah oui ccapi sa sert pour aw car dex et aw sa mrche pasIl marche avec multiman 4.66.06 il est pas compatible pour ccapi mais Tkt même pas que dans la semaine le nouveau ccapi sortira de tout façon les seul pkg que tu a besoin avec ce cfw Dex ces psn patch 4.70.6 ps ninja et multiman .. Ccapi Quand tes en dex je vois pas a quoi il sert