tien esseye avec saen old c'est une 2ds
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien esseye avec saen old c'est une 2ds
oui tu attend un petit peux est ta carte sd vas s'afficher par contre juste une question tu as pris quel fichier pour downgradetoujours pareil...
Par contre est ce normal qu'au démarrage du menu son j'ai 3 message m'expliquant le fonctionnement du menu son?.
oui faut validerj'ai bien pris les bons fichiers correspondant à la version de ma 2ds eur
Faut il valider les 3 message du menu son ou j'attends sans rien toucher?
tu pe prendre en photo ?Même sans rien toucher le massage d'erreur apparait![]()
supprime ton fichier Nintendo 3ds . Et tu pe me dire exactement tu es dans quel version dans parametresUn screen du message d’erreur? impossible pour le moment,mais c'est quasiment le même que celui ci![]()
non pas besoin de formater ta 3ds si tu es debut du tuto mais esseye avec une 2 car c chelouje n'arrêtes pas de formater la carte et ma version est 9.2.0.20E,je viens d'essayer avec une 2go et c'est pareil,faut-il formater la console?
Tu pe montrer quel ctr nand as tu utilisé pour downgrade j'ai l'impression que tu as prit celui des New 3dsoui comme tu dis c'est chelou,j'ai édité mon précédent message.
bizarreJe viens de formater la console et pour le moment tout va bien le soundhax est lancé![]()
Ils sont en quoi t'es jeux sinon regarde dans FBI puis CIA j'ai mis freeshop sa permet de télécharger des jeuxbon bah tout s'est bien passé,du coup je place mes jeux dans files9?
Ils faut les convertir en cia les .3ds mais je te conseille d'utiliser free shop vien en mp si tu as besoin des title keysmes jeux sont en .3ds et merci pour le free shop ça va bien m'aider et ma fille sera contente mais j'ai mis un contrôle parental![]()