Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu oublier une étapesalut ! j'essaie d'installer menuhax mais ca me met une erreur malgré avoir recommencer une dizaine de fois... y'a t'il une solution a mon probleme ? merci ::
You must be registered for see images attach
tu oublier une étape
Allez dans paramètres du menu home puis faites changer thème , faites B et direction le Studio son aller dans /Carte SD et lancernedwill 2016
vous allez boot sur le coldboot choisit HomeBrewMenu .
Arriver dans le HomeBrewLauncher lancer menuhax_manager v3.2 faites install puis A une fois l'installation finit faites A et allez dans configure menuhax , faites A puis Type 2 . Appuiyer sur BAS + taper une fois l'écran du bas . Faites 2 fois B puis START .
reste bien appuier sur down quand tu allume ta consolecette étape est corrige et je te remercie :: par contre il y'a un moment que j'ai pas compris pourquoi le demarrage avec la touche down ne marche pas au demarrage de la console pourtant il a été enregistré par menuhax... je suis obliger de passer par le coldboot pour lancer decrypt9 ou il faut obligatoirement homebrewmenu ? (je sait pas si j'ai bien expliqué ce que je voulait dire)
![]()
Faut que tu changes le temps dans le temps dans boot.cfg ey que tu met à -1 au lieu de 10Merci, fonctionne parfaitement.
Par contre comment faire pour demarré directement sous Luma ? Car je dois resté appuiyer sur select au demarrage, j'aurai preféré que sa demarre automatiquement dessus.
Merci
Faut que tu changes le temps dans le temps dans boot.cfg ey que tu met à -1 au lieu de 10![]()
Si tu as fait la MAJ quand tu étais sur emu tu as toujours ton hack normalementJ'ai fait le débile :/ j'ai installé tout correctement je fais la maj pour passer de EMU 9.2 à Ver. 11.4
au revoir ma console dézonnée