Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une mise à jour alors que tu es à la maj maximumBonjour tout le monde,
j'ai passé la ps3 en cfw 4.55, par contre impossible d'accéder au psn maintenant, il demande une mise à jour.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
Donc la tu es en 4.55 dans les paramètre système ? Mais tu as quoi comme cfw ? Habit ? Si tu étais en rebug Pourquoi tu t'es pas mis en dex ? Au moin pas besoin de spoof de maj ect ... !!!la console était en cfw 4.46 rogero, et je l'ai passé en cfw 4.55 car sous le cfw 4.46 le jeu en ligne ne fonctionnait plus.. depuis, dès que je vais sur le psn, j'ai une demande de mise à jour.. J'ai entendu parler de "spoof" mais est ce possible à partir d'un cfw 4.46 ?
Merci pour ton aide.
Donc normale que sa demande une mise à jourBonsoir,
en fait c'est le CFW 4.53 que j'ai en ce moment, as tu un lien pour le cfw 4.55 habit stp .?
Mes le spoof tu te feras moin chier ^^qu'est ce qui est mieux, le cfw 4.55 habit ou le spoof ?
Bon week end aussi à toiok, je vous remercie beaucoup pour votre aide...
Bon weekend depuis la Martinique..![]()
Salut , tu as un message d'erreur ? Si oui lequel ?Salut,
j'ai un soucis avec le psn, impossible de se connecter depuis ce matin, pourtant le spoof a bien fonctionné pendant un bon moment.. Je croix que j'ai été banni !! y-a-t-il un recours possible ?
Merci pour votre aide...
Comme le dit le message Sony , c'est ton compte qui est banni ! Il n'y a rien à faire tu es obligé de recréer un compte et ton problème sera régléMerci pour ton aide, le message est "l'accès à sony intertenement network a été suspendu temporèrement ou définitivement pour ce compte"
Comment faire pour changer le console id banni par un console id non banni stp ?
Le console id est à changer si c'est ta console de banni et non un compteComme le dit le message Sony , c'est ton compte qui est banni ! Il n'y a rien à faire tu es obligé de recréer un compte et ton problème sera réglé![]()
J'ai déjà tenté avec un autre compte et j'ai eu comme message "accès psn interdit pour ce système"Comme le dit le message Sony , c'est ton compte qui est banni ! Il n'y a rien à faire tu es obligé de recréer un compte et ton problème sera réglé![]()
Ah d'accord lol , tu as eu ton compte et ta play banni en même temps toi ^^ ! Il te faut changer de console id alors , pour les cfw 4.55 je ne sais pas du toutJ'ai déjà tenté avec un autre compte et j'ai eu comme message "accès psn interdit pour ce système"