Résolu cfw 4.55 installé et accès psn impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enzo972

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,
j'ai passé la ps3 en cfw 4.55, par contre impossible d'accéder au psn maintenant, il demande une mise à jour.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?

Merci pour votre aide.

non 4.55 cfw, ensuite j'ai rajouté le spoof.
Le spoof sert à rien alors ? Pourquoi mettre un spoof si tu es déjà à la version maximum :O ! Oui donc en 4.55 désolé je sais pas du tout , il faut que tu trouve psn tool ou sen enabler compatible en 4.55 ^^ Attend la réponse de quelqu'un d'autre salut :)

même avec le cfw 4.55 le jeu en ligne était impossible, j'ai rajouter "sen enabler" et sa a fonctionné pendant un temps.. et puis hier matin, fini lol..

t'es trop fort, je teste sa pour voir.. Un grand merci...
Si tu as besoin de console id valide yen a des partager ;) ( j'ai la flemme d'aller chercher le lien je suis sur mon phone mes c'est dans la catégorie hack et mods ;) des que tu le cid tu le mes dans un dossier texte et tu lui rajoute si c'est pas fait 32 " 0 " ! Donc il aura 64 caractère ! Tu renomme ton dossier text en " consoleid.txt " et tu mets ta clef dans le port le plus à droite de la play ! Ensuite je connais pas trop qu'elle touche faut appuyer dans sen enabler pour changer le Cid regarde sur le site sa doit être marqué ;)

Ah bah attend j'ai plus simple. J'ai trouvé psidpatch pour 4.53 au moin celui là je sais l'utiliser : http://reality-gaming.fr/threads/cfw-4-53-megago-psidpatch-4-53-fixed-by-megago.247178/

Donc tu fais tout ce que j'ai dit cid dans fichier text renommer en consoleid.txt port le plus à droite , ensuite tu lance psidpatch tu fais L1 puis triangle et ton console id sera changé :D

incapable de lire le fichier "txt", j'ai bien mis 64 caractères cid que j'ai copié dans le post des cid. Faut il mettre les parenthèses aussi ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour