Résolu CFW 4.21 DEX ita en CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SlowModzHD

Premium
Réactions
619
RGCoins
50
Help me!!!!

Mon skype : SLowModzHD

CFW Rebug 4.30.2 REX a installer seulement si tu et en CEX
CFW Rebug 4.30.2 D-REX a installer seulement si tu et en DEX
pourtant ils disent le contrairent
Les releases sont donc proposées, dont un 4.41.1 qui à mon avis coupe l'herbe sous le pied de Rogero, et un 4.30.2 D-REX compatible avec les consoles DEX.

Moi j'ai installé ce CFW mais en voulant passer en 4.21 REX j'ai downgrade en 3.55 !

Et la elle a brickée (elle s'allume 3s puis diode rouge ).....qui peut m'aider svp ?

je peux payer :)

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai installé ce CFW mais en voulant passer en 4.21 REX j'ai downgrade en 3.55 !

Et la elle a brickée (elle s'allume 3s puis diode rouge ).....qui peut m'aider svp ?

je peux payer :)
T'a essayer d'aller dans le Recovery Mode ?

Dernière édition par un modérateur:
@maxime60140 Salut tu peut m'aider STP j'ai un délire comme sa aussi je veut passer en DEX rebug mais impossible de faire la MAJ 3.55 downgrade je suis en DEXita 4.21 si tu veut bien m'aidez tient mon skype : styvou94

@maxime60140 Salut tu peut m'aider STP j'ai un délire comme sa aussi je veut passer en DEX rebug mais impossible de faire la MAJ 3.55 downgrade je suis en DEXita 4.21 si tu veut bien m'aidez tient mon skype : styvou94
<j'ai le meme probleme que toi je suis en 4.21 rebug REX et je veux allez en 3.55 otheros++ pour changer mon adresse mac mais quand j'essaye d'installer le 9.99 downgrader ca me met qu'une mise a jour 3.40 est deja installer ou untruc dans le style la en anglais

<j'ai le meme probleme que toi je suis en 4.21 rebug REX et je veux allez en 3.55 otheros++ pour changer mon adresse mac mais quand j'essaye d'installer le 9.99 downgrader ca me met qu'une mise a jour 3.40 est deja installer ou untruc dans le style la en anglais
Nan moi carrément sa met Erreur la MAJ est corompu et genre quand je veut sélectionner la MAJ c'est Grissé mais je peut cliquer mais apres Erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour