SlowModzHD
Premium
Help me!!!!
Mon skype : SLowModzHD
Mon skype : SLowModzHD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aider sur quoi? Tu dis meme pas ton probleme
salutj'ai resolu sont probléme je l'ai fait passer en CFW 4.30.2 D-REX
quel diff avec le d-rex?CFW Rebug 4.41.1 LITE = CEX
CFW Rebug 4.30.2 REX = CEX
CFW Rebug 4.30.2 D-REX = DEX
pour moi le mieu c'est CFW Rebug 4.30.2 REX qui te permet de switché entre CEX et DEX
pourtant ils disent le contrairentCFW Rebug 4.30.2 REX a installer seulement si tu et en CEX
CFW Rebug 4.30.2 D-REX a installer seulement si tu et en DEX
4.41 aussi ( je croisCFW Rebug 4.41.1 LITE = CEX
CFW Rebug 4.30.2 REX = CEX
CFW Rebug 4.30.2 D-REX = DEX
pour moi le mieu c'est CFW Rebug 4.30.2 REX qui te permet de switché entre CEX et DEX
)T'a essayer d'aller dans le Recovery Mode ?Moi j'ai installé ce CFW mais en voulant passer en 4.21 REX j'ai downgrade en 3.55 !
Et la elle a brickée (elle s'allume 3s puis diode rouge ).....qui peut m'aider svp ?
je peux payer![]()
Impossible ca ne marche pas !T'a essayer d'aller dans le Recovery Mode ?
Bizarre . :/Impossible ca ne marche pas !
Depuis que j'ai utilisé le pkg factory quequechose plus rien ne marche !
<j'ai le meme probleme que toi je suis en 4.21 rebug REX et je veux allez en 3.55 otheros++ pour changer mon adresse mac mais quand j'essaye d'installer le 9.99 downgrader ca me met qu'une mise a jour 3.40 est deja installer ou untruc dans le style la en anglais@maxime60140 Salut tu peut m'aider STP j'ai un délire comme sa aussi je veut passer en DEX rebug mais impossible de faire la MAJ 3.55 downgrade je suis en DEXita 4.21 si tu veut bien m'aidez tient mon skype : styvou94
Nan moi carrément sa met Erreur la MAJ est corompu et genre quand je veut sélectionner la MAJ c'est Grissé mais je peut cliquer mais apres Erreur<j'ai le meme probleme que toi je suis en 4.21 rebug REX et je veux allez en 3.55 otheros++ pour changer mon adresse mac mais quand j'essaye d'installer le 9.99 downgrader ca me met qu'une mise a jour 3.40 est deja installer ou untruc dans le style la en anglais