CFG menu MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Si payer un lobby c'est être un pigeon alors payer des packs de map c'est quoi !? --'
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
Si vous souhaitez obtenir une infection CFG ou autres infections aux choix, vous pouvez me contacter, skype: YL-Tallahasi. :D j'infecte pour deux codes et "a vie" fin dès que je suis disponibles :)
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
RGCoins
0
excuse moi entre payer un pack de map que tu a vie et payer un lobby y a une grosse différence et moi je ne payer aucun pack de map on me les donne gratuitement j'en reviens que je ne suis pas un pigeon pour payer un lobby que je perd a chaque deconection et que en plus de sa beaucoup de personne on l'infection et se la transmette gratuitement...
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
Ce n'est parce que tu payes quelques chose, que tu es forcement un pigeon, arrêter les gars. Vous avez un mauvais état d'esprit :p xixi83 ajoute moi sur skype YL-Tallahasi, je souhaite te dire un truc :D
 

xtr3wm

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
154
Réactions
19
Points
7 293
RGCoins
0
non je suis d'accord avec toi mais y a certaine chause qui ne devrais pas etre a vendre du genre cette infection que l'on peut se procurer easy a certaines heures . je n'utilise pas skype désolé envois mp au pire :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut