CEX/DEX - MOD Manager en 1.26 complet !

oui mes normalement si tes bann sa te dit comme quoi tu est bann ect... pcq les sms precedent il disent que il etais bann jusque 2/12/2015

Quand ton compte est banni ça te le dis clairement! Quand ton cid est banni ça te dis que l'accès au psn est suspendu temporairement pour ce système.
Ya rien d'autre si ça dis que le serveur n'est pas dispo c.que tu tombe sur des serveur en maintenance ou autre! C pas un message de ban.

oui bh je peut me co au psn me il me dise clairement... Impossible de telecharger les fichier requise pour jouer a gta online aupres du service rockstar games veuiller retourner a grand theft auto v reesayer plus tard

moi jai telecharger et il est niquel son mod manager anonymous udapte m il y a pas le sprx ya eu un bug je croit

oui bh je peut me co au psn me il me dise clairement... Impossible de telecharger les fichier requise pour jouer a gta online aupres du service rockstar games veuiller retourner a grand theft auto v reesayer plus tard
oui moi sa me m sa pourquoi ont ma dit que je me sui f bann de la play m que a gta

bh normalement si tu te fait bann sa te le dit clairement donc apres je c pas plus que toi...

je c'est pas...captain weed ma dit que si on aurai ete bann sa te laurais dis directement donc gens c pas plus... pourquoi meme toi sa te dis ce message la?

uptade eboot 1ere page... sprx j'ai que lancien du 1.25 donc j'pence il sert a rien non?

Avec un cid unique ?
il et sortie y'a 3 jour le sprx !
Oui cid unique et bien protégé ! Des que tesseract est passer en 1.26 je l'ai pris avec son eboot il marchait nikel puis j'ai u un freez ( n'est-ce pas Mr freez) et quand j'ai reco ça m'a mis compte ban! Je venais de donner environ 10 millions à un pote en session sur invit.

Retour