gamingstev
Membre
oui mes normalement si tes bann sa te dit comme quoi tu est bann ect... pcq les sms precedent il disent que il etais bann jusque 2/12/2015
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi sa me m sa pourquoi ont ma dit que je me sui f bann de la play m que a gtaoui bh je peut me co au psn me il me dise clairement... Impossible de telecharger les fichier requise pour jouer a gta online aupres du service rockstar games veuiller retourner a grand theft auto v reesayer plus tard
m sa vedir quoi se message ??bh normalement si tu te fait bann sa te le dit clairement donc apres je c pas plus que toi...
Tu a bien renommer ton sprx?oui bh je peut me co au psn me il me dise clairement... Impossible de telecharger les fichier requise pour jouer a gta online aupres du service rockstar games veuiller retourner a grand theft auto v reesayer plus tard
ba avec le sprx aucun ban pour instant que avec le sprxJ'ai, pas mit de sprx pour linstant
Ta pris quel eboot et quel update?J'ai, pas mit de sprx pour linstant
Moi j'ai u une ban compte Ya quelque jour avec Tesseract sans mod loader juste eboot 1.26 et tesseractba avec le sprx aucun ban pour instant que avec le sprx
https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773
Avec un cid unique ?Moi j'ai u une ban compte Ya quelque jour avec Tesseract sans mod loader juste eboot 1.26 et tesseract
test avec update que avec le sprx !uptade eboot 1ere page... sprx j'ai que lancien du 1.25 donc j'pence il sert a rien non?
Oui cid unique et bien protégé ! Des que tesseract est passer en 1.26 je l'ai pris avec son eboot il marchait nikel puis j'ai u un freez ( n'est-ce pas Mr freez) et quand j'ai reco ça m'a mis compte ban! Je venais de donner environ 10 millions à un pote en session sur invit.Avec un cid unique ?
il et sortie y'a 3 jour le sprx !
Non moi j'ai que un sprx lui https://reality-gaming.fr/threads/mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773pas compris freez je teste que avec l'update et le sprx c sa?