Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

Et pour revenir en mode CFW avec PSN Patch, comment on fait ? C'est automatique au rédémarrage de la console ? :mmh:
Tu redémarre ta console ;) mais tu dois le refaire pour repasser en OFW et quand tu change de jeu du redémarre et tu patch ;)

Tu redémarre ta console ;) mais tu dois le refaire pour repasser en OFW et quand tu change de jeu du redémarre et tu patch ;)
Quand je change de jeu ? Comment ça ? Le PSN Patch se désactive a la fermeture d'un jeu ?

Non, mais dès que tu veux changer de jeu tu éteint ta console et tu repatche, faut pas que tu change direct
Ah d'accord ! Bah j'utilise même pas le patcher, juste le ninja :p

Utilise les 2 ^^ Mais tu patch et ensuite tu utilise psnpatch ;)
Bah le patcher est un peu chiant enfaite, puis j'aime pas, sans PSNPatch je suis très bien aussi :smile:

Bonjour,

Ton tutoriel est valable pour les consoles non-jailbreackées?
Merci ;)

Bon tuto, GG à toi.
Juste à SCTV watching you, tu peux simplement te deco de Psn.

le SCTV selon le site ou j ai lu l'article e crois que c'est GTA5MONNDING donc ce serait les mecs derriere leur écran ou des trucs qui t regarde en tout cas faut pas qu il est marquer SCTV watching you ^^
Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^

Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^
Oui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).

Oui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).
ah ouais chaud, les cID doivent chauffer avec eux:mdr:

T'es sur CEX ? T'utilises quoi comme EBOOT et Update ? J'en trouve pas un seul qui fonctionne :(

J'ai un modloader qui marche super, je te le conseil.
Lien :
Eboot : - à renommer en en EBOOT.BIN

J'ai un modloader qui marche super, je te le conseil.
Lien :
Eboot : - à renommer en en EBOOT.BIN
Merci, je vais le tester tt de suite ;)

Retour