Tu redémarre ta consoleEt pour revenir en mode CFW avec PSN Patch, comment on fait ? C'est automatique au rédémarrage de la console ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu redémarre ta consoleEt pour revenir en mode CFW avec PSN Patch, comment on fait ? C'est automatique au rédémarrage de la console ?![]()
Quand je change de jeu ? Comment ça ? Le PSN Patch se désactive a la fermeture d'un jeu ?Tu redémarre ta consolemais tu dois le refaire pour repasser en OFW et quand tu change de jeu du redémarre et tu patch
![]()
Non, mais dès que tu veux changer de jeu tu éteint ta console et tu repatche, faut pas que tu change directQuand je change de jeu ? Comment ça ? Le PSN Patch se désactive a la fermeture d'un jeu ?
Ah d'accord ! Bah j'utilise même pas le patcher, juste le ninjaNon, mais dès que tu veux changer de jeu tu éteint ta console et tu repatche, faut pas que tu change direct
Utilise les 2 ^^ Mais tu patch et ensuite tu utilise psnpatchAh d'accord ! Bah j'utilise même pas le patcher, juste le ninja![]()
Bah le patcher est un peu chiant enfaite, puis j'aime pas, sans PSNPatch je suis très bien aussiUtilise les 2 ^^ Mais tu patch et ensuite tu utilise psnpatch![]()
T'as moins de risque de ban avec psnpatch après c'est ton choixBah le patcher est un peu chiant enfaite, puis j'aime pas, sans PSNPatch je suis très bien aussi![]()
Oui bon, moins de risque c'est pas ça qui va me faire peurT'as moins de risque de ban avec psnpatch après c'est ton choix![]()
Tu ne peux pas installer les homebrews, donc non.Bonjour,
Ton tutoriel est valable pour les consoles non-jailbreackées?
Merci![]()
MerciBon tuto, GG à toi.
Juste à SCTV watching you, tu peux simplement te deco de Psn.
Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^le SCTV selon le site ou j ai lu l'article e crois que c'est GTA5MONNDING donc ce serait les mecs derriere leur écran ou des trucs qui t regarde en tout cas faut pas qu il est marquer SCTV watching you ^^
Oui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^
ah ouais chaud, les cID doivent chauffer avec euxOui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).
T'es sur CEX ? T'utilises quoi comme EBOOT et Update ? J'en trouve pas un seul qui fonctionneJ'en ai eu 2 SCTV hier, j'ai direct changé de session![]()
T'es sur CEX ? T'utilises quoi comme EBOOT et Update ? J'en trouve pas un seul qui fonctionne![]()
Merci, je vais le tester tt de suiteJ'ai un modloader qui marche super, je te le conseil.
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- à renommer en en EBOOT.BIN