okay pas de problème apres tente pas d emettre des lvl de puf sa te protegera pasJe testerais le 28 dès qu'ils m'auront débanni
Merci pour ce tuto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okay pas de problème apres tente pas d emettre des lvl de puf sa te protegera pasJe testerais le 28 dès qu'ils m'auront débanni
Merci pour ce tuto![]()
Je m'arrête level 300. ^^okay pas de problème apres tente pas d emettre des lvl de puf sa te protegera pas![]()
Des nouvelles ?Je testerais le 28 dès qu'ils m'auront débanni
Merci pour ce tuto![]()
Perso moi je ne me suis pas fait banDes nouvelles ?![]()
Mdr et ba tu pe pasMerci, mais si on veut pas de menu?![]()
D'accPerso moi je ne me suis pas fait ban
pas de problemeMerci![]()
Oui il est pour ps3 et il n est pas encore compatible en 1.23Salut il et pour ps3? il marche pour joue avec tes amie ou pas
Oui j ai mi les eboot a jour en maj 1.23 pour bles blus cex et dexYep, les EBOOT sont-ils a jour pour la 1.23 ?
Et vous conseillez quoi comme niveau maximum et comme somme d'argent maximum a mettre pour pas bannir nos clients ?![]()
Perso moi pas de ban je fais max level 250 et max 100 000 000Yep, les EBOOT sont-ils a jour pour la 1.23 ?
Et vous conseillez quoi comme niveau maximum et comme somme d'argent maximum a mettre pour pas bannir nos clients ?![]()
le intence tu peu 2 fonction du speedMerci, mais tu sais c'est quel menu pour les voitures volantes ? Sachant que hier j'ai réussi, mais je ne me rappelle plus de la commande/menu![]()