Cex/dex Black Ops 2 Zombies 1.16 Tool By XM7MD_VX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jen sais rien ce quil me faut pour quil marche :O

Non mais je veux dire il vaut faut quoi comme tool et quel version Cex ou Dex :)

4.50 cex mais ya pas grand chose moi celui du poste (le1er com y marche) sinon ya celui de weedman et la ffm payant :(

Non mais je veux dire il vaut faut quoi comme tool et quel version Cex ou Dex :)
Moi il me faut une tool bo2 zombie fonctionnel c'est tout après CEX ou DEX on peut choisir dans n'importe quel tool moi je suis en DEX 4.46 REBUG

moi jme conecte et mattache parfaitement avec celui di 1er com et jme co en cex donc rajoute ccapi sur ta console et connecte toi en cex

Mais pk faite vous du cex et dex rester. En dex et voilà c est le lieu :)

Jpeux meme pas le telecharger avast me dis une menace a été detecter et coupe le téléchargement.
D'accord non mais moi je suis en DEX 4.46 REBUG il faut repeter combien de fois avant que les gens saisisse jvais pas switcher pour une tool je trouverai enormement plus de chose en DEX que en CEX mon ami

Le DEX c'est le mieux non mais il n'a pas saisi que sa venait pas de la play mais de l'ordi mddr laisse lui le temps man

Bah tu coupe tes agents pendant le téléchargement :)

tu galere bcp plus que moi pour la meme choze mdr cex c pour ce conecter en ccapi et ccapi compatible dex donc simple tinstal ccapi sur ta consol et tu te conecte via ccapi (cex)

laisse tombav tu pars en couilles "Endoktrine" jte parle de mon ordi qu'une erreur s'est produite et t'es entrain de me dire qui faut que j'installe des trucs dans la console arrete toi un peu

BREF QUAND taurras compris que tu peut te conecter en dex ou cex VIA le tool avec TA DEX sans switcher quoi que ce soit on en reparlera

On peut en parler tout de suite si tu peux t'expliquer un peu mieux parceque je comprend pas ce que t'essaie de me dire

@HammanMoDDeR le lien youtube que tu as mis , fin le tool donnée fait insta ban .. , mais Merci pour se tool , je m'amuse bien en Offline :)

je les teste le tool les munitions marche pas

tu peut jouer en ligne avec psnpatch tu sera pas ban meme sams tool c' instant ban sur bo2 et ya une maj
http://reality-gaming.fr/threads/mi...k-ops-2-zombies-1-16-tool-by-xm7md_vx.281590/ 1.10

meci

le tool de XM7MD_VX est en version1.20 et 1.30 mais par contre est ce que quelqu un arrive a faire fonctionné le 1.30 car moi impossible.... merci de vos retour....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour