Cex/dex Black Ops 2 Zombies 1.16 Tool By XM7MD_VX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rajoute ccapi.dll dans le dosier et co toi en ccapi sa marche !! comme les autre tout ne marche pas :{
j'ai essayer deja sa marche pas je l'ai rajouter dans le dossier mais ce qui cause probleme c'est TMAPI qui a une erreur quelque part et non pas comme les autres ne me juge pas sans connaitre je fais exactement la meme chose sur gta 5 sa a marcher directe

voila news pc avec win8 ^^
vla la difference mdr
tu pe me precisé c quoi le lien de tool que tu a mis pour aidé stp hammanmodder?

Il a l'air pas mal :o Quand j'aurais acheté le CD de Black Ops II je le testerais direct !

oui j avais remarqué ca lool il est propre et fonctionne correstement ? avec ou sans cid stealer? mdr

ya pas tout qui marche

Salut, quelqu'un peut m'expliquer comment il faut fair pour que sa marche svp ( je sais vraiment pas comment faire ) merci d'avance :)

T'as avaler un clown ce matin HammanMoDDeR ! Bref t'as une solution pour moi t'as tool que t'as balance marche pas sa me dit une exception ingeré s'est produite pourquoi ? Impossible de charger la DLL 'PS3TMAPI.DLL' et je precise la CCAPI.dll est dans le dossier et ma tool basic que tout le monde a sur gta marche très bien

moi aussi sa fait de même télécharger celui du 1er commentaire celui la marche ....

celui la marche tu rajoute ccapi.dll

non spa la meme erreur rajoute le ccappi.dll dans celui la tu vera tauras plus l erreur

c'est la meeme j'ai telecharger que le 1er de toute façon ecoute si t'as un skype tu as cas m'envoyer ton ccapi.dll tout de suite on verra bien

jlai pris dans un tool gta v javais le meme soucy avec ls msg ccapi.ddl et pas tmappi

Non non je viens de refaire la manip avec 4 ccapi différent dis moi pas que sa marche j'ai pris celle du tool gta V celle de CONTROLE CONSOLE qui est la base sa ne marche toujours pas en plus il n'y a ni EBOOT ni adresse ip a mettre comment veux tu qu'il se connecte et c'est ccapi.dll

je sais pas ce que tu fait mais moi ya conect attache tu peut choisir cex et dex ....

Sa vous fait erreur quand vous lancer un jeu ?

dans celui que ta release cher moi de que jlouvre sa fait erreur tmappi.....

O bah je c'est pas dite moi ce qu'il vous faut exactement et je vais chercher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour