Cex/dex Black Ops 2 Zombies 1.16 Tool By XM7MD_VX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , y'a t-il le god mode dessus?
nan mais toi aussi t sérieux mec ???
le jour ou tu verra un tool sans god mode tu me fera signe ??
a mon avis toi aussi ta une ps3 by la vie Auchan punaise abuser je lis depuis le debut dans le vent les mec testé et apres venais parlé merci!!!
bref moi g exploité a fond la version 1.10 du tool nikel ensuite g eu la mise a jour en 1.20 nikel aussi et la par contre y a la 1.30 connection ok attach ok mais 3 seconde apres erreur et fermeture du tool....
un vrai gamers aurai une solution par harsard svp??
merci d avance a ceux qui font vraiment avancé les choses.....^^
good games:neo:

personne a exploité la version 1.30 depuis...?

Bah en même temps gars , le tool tu te prend 30 claques tu meurt avec le god mode voilà pourquoi je pose la question pour voir si il avais réparer le problème x)
Est les munitions ne marche pas j'ai pas munition infinie ni rien sur les anciennes version.
nan mais toi aussi t sérieux mec ???
le jour ou tu verra un tool sans god mode tu me fera signe ??
a mon avis toi aussi ta une ps3 by la vie Auchan punaise abuser je lis depuis le debut dans le vent les mec testé et apres venais parlé merci!!!
bref moi g exploité a fond la version 1.10 du tool nikel ensuite g eu la mise a jour en 1.20 nikel aussi et la par contre y a la 1.30 connection ok attach ok mais 3 seconde apres erreur et fermeture du tool....
un vrai gamers aurai une solution par harsard svp??
merci d avance a ceux qui font vraiment avancé les choses.....^^
good games:neo:

merci , mais quelques beug ..

euh si les munition o max fonctionne tres bien en version 1.20 par contre sur origins aucun baton ne fonctionne!

nouvelle mise a jour voila http://reality-gaming.fr/threads/no...es-1-16-tool-by-xm7md_vx-version-1-40.285644/

CEX Y DEX Black Ops 2 Zombies Tool By XM7MD_VX Version 1.30

slt ban instant avec la version 1.40 ,sur d autre tool aucun souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour