Je voudrais savoir si ces un bon Pc Gamer 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La config que je t'ai donnée est largement en mesure de faire tourner TitanFallé_è.
Petit oiseau de pluton
Je voudrais un pc Gamer mais pas un monstre car je vais pas faire tourner des gros jeu comme titanFall ou je sais pas moi autre jeu quoi
C'est plus pour les Free-To-Play ou les les petit jeu style speedrunner ect
De rienEn tout cas merci petit oiseau![]()
Cette config et mieu sauf qu"il n'y a pas de os il suffit juste de cr**** windows il y'a plein de tuto sur internetEn tout cas merci petit oiseau![]()
16Go c'est vraiment inutile, sauf si tu fais tourner un serveur avec ton ordinateurNon il est nul !
Change de processeur et de carte graphique !
La ram essaye de prendre 16 GO maintenant que c'est dispo pour être large![]()
Oui voilà c'est ça, excuse moi16Go c'est vraiment inutile, sauf si tu fais tourner un serveur avec ton ordinateur
8Go suffisent pour jouer, voir 12Go pour être vraiment sûr; mais pas plus
Va voir sur top achat, largement mieuxJe voudrais savoir si ces un bon Pc Gamer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok
Celui de l'oiseau plutonnienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma config a moi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soyons fou, un autre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moyen.Je voudrais savoir si ces un bon Pc Gamer
Ah non pardon c'est pour 799€Je t'en propose un s'il t'interésse pour 802€Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut arrêter avec les 16 GB de RAM .. 8 ça suffit largement s'il ne veut pas héberger un serveur sur son ordinateur !Non il est nul je te conseil en cpu : un i5 4670k et en gpu : une gtx 770
Avec 8 go de ram minimum 16 si tu peux![]()
Ouai mais dans 1 an c'est fini alors qu'avec une gtx 770 il peut tenir un bon bout de tempsFaut arrêter avec les 16 GB de RAM .. 8 ça suffit largement s'il ne veut pas héberger un serveur sur son ordinateur !
En plus une GTX 770 est trop cher pour ce qu'il veut faire et sa limite d'argent, une GTX 760 2GO OC par MSI c'est le top car avec tu fais tourner BF4 en High voir Ultra, et ArmA III aussi![]()