Résolu C'est un bon Pc Gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Je voudrais savoir si ces un bon Pc Gamer :D

Il vaut le coup l'amis , un youtuber la est il va très bien
Abuse bas c'est un petit PC Gamer , lol un intel pentium ? Tu veux jouer a quoi avec sa ? GTX 750 , ouai donc tu as une CG de la Ram mes pas de processeur , donc il ne peut pas jouer a tous les jeux , et encore moins à ce qui demande beaucoup de ressource , et en plus pour le prix pas de OS

Abuse bas c'est un petit PC Gamer , lol un intel pentium ? Tu veux jouer a quoi avec sa ? GTX 750 , ouai donc tu as une CG de la Ram mes pas de processeur , donc il ne peut pas jouer a tous les jeux , et encore moins à ce qui demande beaucoup de ressource , et en plus pour le prix pas de OS
Après il peut changer le processeur

C'est pas interdit de repondre a ce topic :troll:
( l'utiliter de ton message ) ?

A prendre dans le sens du mod : gentil ;)
C'est pas interdit sauf que le topic date de Juillet 2014 donc bon.
Mon message est une question le prends pas mal.

Oui t'inquiéte ;) je le prend bien .
Mais tu répond pas (d)
:troll:

Un pentium est effectivement ridicule sur un pc qui est fait pour jouer, et meme en le changeant sa revient a chère (350€ avec la mobo). Ce pc c'est le haut de gamme bureautique disons mais je mets quinconce au défi de jouer avec cette antiquité :non:

Mais tu répond pas (d)
:troll:

Un pentium est effectivement ridicule sur un pc qui est fait pour jouer, et meme en le changeant sa revient a chère (350€ avec la mobo). Ce pc c'est le haut de gamme bureautique disons mais je mets quinconce au défi de jouer avec cette antiquité :non:
Au pire il change le processeur

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour