Je voudrais savoir si ces un bon Pc Gamer 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abuse bas c'est un petit PC Gamer , lol un intel pentium ? Tu veux jouer a quoi avec sa ? GTX 750 , ouai donc tu as une CG de la Ram mes pas de processeur , donc il ne peut pas jouer a tous les jeux , et encore moins à ce qui demande beaucoup de ressource , et en plus pour le prix pas de OSIl vaut le coup l'amis , un youtuber la est il va très bien
Après il peut changer le processeurAbuse bas c'est un petit PC Gamer , lol un intel pentium ? Tu veux jouer a quoi avec sa ? GTX 750 , ouai donc tu as une CG de la Ram mes pas de processeur , donc il ne peut pas jouer a tous les jeux , et encore moins à ce qui demande beaucoup de ressource , et en plus pour le prix pas de OS
Ouai mes ce n'est pas donner un Processeur quand tu entres dans la gamme I5 sa monte déjà dans les 160/170Après il peut changer le processeur
Il peut jouer a cod aw ( watch dogs surement pas ^^ ) c'est déjà bien si il a pas beaucoup de budget !
L'utilité de vos up de vieux topic ?Ouai mes ce n'est pas donner un Processeur quand tu entres dans la gamme I5 sa monte déjà dans les 160/170
C'est pas interdit sauf que le topic date de Juillet 2014 donc bon.C'est pas interdit de repondre a ce topic
( l'utiliter de ton message ) ?
A prendre dans le sens du mod : gentil![]()
Oui t'inquiéteC'est pas interdit sauf que le topic date de Juillet 2014 donc bon.
Mon message est une question le prends pas mal.
Mais tu répond pasOui t'inquiéteje le prend bien .
Au pire il change le processeurMais tu répond pas
Un pentium est effectivement ridicule sur un pc qui est fait pour jouer, et meme en le changeant sa revient a chère (350€ avec la mobo). Ce pc c'est le haut de gamme bureautique disons mais je mets quinconce au défi de jouer avec cette antiquité![]()