M
Membre supprimé 183348
Je suis d'accord avec toi ;D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous vous tromper tous, ce jeu est bien, mais, selon moi, c'est la communauté qui le pourris ! Mais il faut avouer que tout est fait pour les Noob !
Charge éléctrique, détecteur de cible... On pourrais en cité pleins ! Sur le nouveau pack, que dire de plus, que des Camper !
Alala... Battlefield est vraiment meilleur , rien a dire sur ce jeu !
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable
Oui tu as raisons.
COD est un business
BF est un JEU PUR
Non,BF3 est un genre de simulation et pas CoD
Oui c'est une simulation mais pour moi cela reste un très bon jeu de guerre.
j'ai fait pareil et je joue toujours a bo2,Ah sisi ^^ je suis passé de bo 2 a bf3 sa fait maintenant 2 semaine que je joue plus a bo2
C'est toi qui est nulc'est toi qui est nul![]()
![]()
Je ne joue pas au jeux de gamin.oué c tr0 nul c vraimen tré nul.Quel est l'intéré de ce topic ? Pas comptent de BOII ? Alors va jouer a Pokémon sa évitera les topics inutilent
sur bf3 tu fait du 188/** quand tu veut en MME les kills en mme c'est juste 500 et sur bo 2 75 et en plus de sa sur bf3 y a pas de tempsBO2 c'est plus du corps à corps, du gros kill, alors que battlefield c'est plus vaste, il faut se la jouer plus strategique.
On peut pas comparer ces deux jeu puisque dans tout les cas ils sont aussi bien l'un que l'autre. Tout dépend de la communoté.