C'est nul bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec toi ;D

oué c tr0 nul c vraimen tré nul.Quel est l'intéré de ce topic ? Pas comptent de BOII ? Alors va jouer a Pokémon sa évitera les topics inutilent

Vous vous tromper tous, ce jeu est bien, mais, selon moi, c'est la communauté qui le pourris ! Mais il faut avouer que tout est fait pour les Noob !
Charge éléctrique, détecteur de cible... On pourrais en cité pleins ! Sur le nouveau pack, que dire de plus, que des Camper !
Alala... Battlefield est vraiment meilleur , rien a dire sur ce jeu !

Vous vous tromper tous, ce jeu est bien, mais, selon moi, c'est la communauté qui le pourris ! Mais il faut avouer que tout est fait pour les Noob !
Charge éléctrique, détecteur de cible... On pourrais en cité pleins ! Sur le nouveau pack, que dire de plus, que des Camper !
Alala... Battlefield est vraiment meilleur , rien a dire sur ce jeu !

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Moi je joue a mw3 en ce moment :)

bo2 un des meilleur call of aprés cod4

Pourquoi ?

oué c tr0 nul c vraimen tré nul.Quel est l'intéré de ce topic ? Pas comptent de BOII ? Alors va jouer a Pokémon sa évitera les topics inutilent
Je ne joue pas au jeux de gamin.

BO2 c'est plus du corps à corps, du gros kill, alors que battlefield c'est plus vaste, il faut se la jouer plus strategique.
On peut pas comparer ces deux jeu puisque dans tout les cas ils sont aussi bien l'un que l'autre. Tout dépend de la communoté.

Moi j'aime pas ce jeux j'mets 30 balles sur un mec alors que je le quitte pas du viseur il crève pas lui en 2 balles c'est le décés, ensuite y'a trop de mec il joue au MK14 détécteur de cible communauté nulle des petits de 8 ans t'insultes ça change beaucoup par rapport à BO1 ,MW2 et MW3...

Toute façon y'a trop de kikoo qui viennent de commencer sur ce jeu mais sur les autres call of ils seront rien ce jeu est trop assisté ça gache le plaisir, je préfére mw3 100 fois plus que BO2 :/

BO2 c'est plus du corps à corps, du gros kill, alors que battlefield c'est plus vaste, il faut se la jouer plus strategique.
On peut pas comparer ces deux jeu puisque dans tout les cas ils sont aussi bien l'un que l'autre. Tout dépend de la communoté.
sur bf3 tu fait du 188/** quand tu veut en MME les kills en mme c'est juste 500 et sur bo 2 75 et en plus de sa sur bf3 y a pas de temps

Chaque jeu à ses plus, c'est ce qui les caractérises. Y'a pas de comparations à faire. Il y a deux communotés, chacune aime celui qu'elle veut.

c'est pas une révélation je pense :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour