C'est nul bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0ué c tr0 nul 1l m3 s0ul3 s3ri3ux !

:troll:

Moi sa'm'soul tellement que j'ai fait du freezbie avec :troll: Et maintenant go Bf3 :neo:

il y trop bien

moi je dis vive bf3 car c'est un tres bon jeu

BO2 est très bon, il est juste différent des autre call of duty.
et si le jeu fait rager c'est a cause de la communauté ;)

Tu a raison , au fil du temp on s'en lasse

chacun ces gout moi je l'aime bien je le prefere a MW3
:$

:RG: est un forum de discussion, d'entraide, et non un endroit ou on se pleint. :RG: regroupe des choses utiles, pas besoin de topics de ce genre. Çà sert à rien, surtout si t'as zéro argument comme dit MaxiiKiWiizz.
Alors fait toi arnaqué mais si tu viens te plaindre je t'attend au virage ;)

Non il est bien :)

Qu'il soit nul ou pas bien c'est notre choix mais argumenté. Et si vous savez pas argumenter lacher les manettes et direction l'école :ok:

Merci de surveiller votre langage :modo: Ceci est un pré avertissement avant l'avertissement.

Je lai acheter sur le store je le regrette fortement

Si tu argumentais ça aurait un sens, ce serait intéressent de discutter de ce que tu penses, or là y'en a aucun.
T'insultes un jeu sans raison, c'est nul.

Ya trop de campeurs , de noob , de rage quitte , des rageux ... les call of deviennent de pire en pire

Ya trop de campeurs , de noob , de rage quitte , des rageux ... les call of deviennent de pire en pire
Trop de campeur ? J'en vois casi-pas, doit y'en avoir 1 sur 6 parties. T'appels quoi par noob sur call of ? Rage quitte ça a toujours été ça (bien pire sur MW3), des rageux pour les entendres faus brancher son micro quand on est pas en groupe d'amis, chose que les 3/4 des gens ne font jamais, sinon tu les mes en "muet". ;)

ce jeu me soule parce que j'y est trop jouer et aussi a cause des bugs du multi :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour