C'est nul bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il et nul se jeu j'y joue juste pour étre maitre prestige en multi

il et nul se jeu j'y joue juste pour étre maitre prestige en multi
J'y joue même plus il me tape sur le system

C'est pas nul :)
Tu vas voir bientôt moi aussi je trouvais pas nul mais maintenant.. quand tu passe d'un jeux différent tu vois vraiment la différence

J'y joue même plus il me tape sur le system

Tu vas voir bientôt moi aussi je trouvais pas nul mais maintenant.. quand tu passe d'un jeux différent tu vois vraiment la différence
oué ou pas

Sinon je vois pas l'utilité de ce topic. A quoi ça sert de vouloir plomber un jeu alors que ça ne sert à rien ?
Si vous quiffez pas le jeu, revendez-le, point barre. Reality gaming c'est pas le mur des lamentations.
Moi je dis post a fermer.

Sinon je vois pas l'utilité de ce topic. A quoi ça sert de vouloir plomber un jeu alors que ça ne sert à rien ?
Si vous quiffez pas le jeu, revendez-le, point barre. Reality gaming c'est pas le mur des lamentations.
Moi je dis post a fermer.
je crois que ce site est fait pour un partage : de connaissance , de savoir. mais aussi pour rencontrer enfin plein de chose alors au lieu de dire sa va creer ton topic arrete de mettre sa sur le topic de quelqu'un d'autre chacun a son opinion mais ne dit pas sa ( a le revendre et POINT BARRE ^^

Entiérement d'accord avec toi au début je penser que c'était MW3 le pire et bah jme suis tromper c'est BO2 le pire :(

sa soul mais faut trouver une team et jouer en op ou ligue ;)

Grave heureusement qui a le zombie pour sauver les meubles .

Je le trouve pas nul, en plus t'a même pas UN argument pour valoir ce que tu dit. Pense a réfléchir la prochaine fois. :D

:RG: est un forum de discussion, d'entraide, et non un endroit ou on se pleint. :RG: regroupe des choses utiles, pas besoin de topics de ce genre. Çà sert à rien, surtout si t'as zéro argument comme dit MaxiiKiWiizz.

par rapport au 1 il a pas beaucoup évolue mes en référence de jeux guerre y'a pas mieux que Call of

:RG: est un forum de discussion, d'entraide, et non un endroit ou on se pleint. :RG: regroupe des choses utiles, pas besoin de topics de ce genre. Çà sert à rien, surtout si t'as zéro argument comme dit MaxiiKiWiizz.
mais mec si tu n'es pas content tu le dit juste tu arrete de nettre des merd*es sur les topics des autres

Argumente un peu, pourquoi est-il nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour