MaitreJeans
Membre
Tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord avec toiTous est dans le titre
J'y joue même plus il me tape sur le systemil et nul se jeu j'y joue juste pour étre maitre prestige en multi
Tu vas voir bientôt moi aussi je trouvais pas nul mais maintenant.. quand tu passe d'un jeux différent tu vois vraiment la différenceC'est pas nul![]()
oué ou pasJ'y joue même plus il me tape sur le system
Tu vas voir bientôt moi aussi je trouvais pas nul mais maintenant.. quand tu passe d'un jeux différent tu vois vraiment la différence
Ah sisi ^^ je suis passé de bo 2 a bf3 sa fait maintenant 2 semaine que je joue plus a bo2oué ou pas
mdr tkt j'ai les 2 je joue aux 2Ah sisi ^^ je suis passé de bo 2 a bf3 sa fait maintenant 2 semaine que je joue plus a bo2
^^ moi j'arrive plus a jouer a bo2 sa me degoutemdr tkt j'ai les 2 je joue aux 2![]()
je crois que ce site est fait pour un partage : de connaissance , de savoir. mais aussi pour rencontrer enfin plein de chose alors au lieu de dire sa va creer ton topic arrete de mettre sa sur le topic de quelqu'un d'autre chacun a son opinion mais ne dit pas sa ( a le revendre et POINT BARRE ^^Sinon je vois pas l'utilité de ce topic. A quoi ça sert de vouloir plomber un jeu alors que ça ne sert à rien ?
Si vous quiffez pas le jeu, revendez-le, point barre. Reality gaming c'est pas le mur des lamentations.
Moi je dis post a fermer.
mais mec si tu n'es pas content tu le dit juste tu arrete de nettre des merd*es sur les topics des autresest un forum de discussion, d'entraide, et non un endroit ou on se pleint.
regroupe des choses utiles, pas besoin de topics de ce genre. Çà sert à rien, surtout si t'as zéro argument comme dit MaxiiKiWiizz.