Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Voxily Justement je suis chez Orange, et mon Ip a bien changée (je l'ai vérifié). Je te re-décrit ma manip:
Une fois que j'ai constaté le problème sur le compte n°1 (Trialpay disant que j'ai déjà fait l'offre). J'ai éteins/allumé ma box d'orange, lancer Ccleaner. Puis j'ai crée un nouveau compte n°2 sur GiftHunterClub (avec une nouvelle adresse mail). J'ai refais les étapes du Tuto pour blanche porte et puis quand je passe par TrialPay j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà fais l'offre...
Moi je trouve meme pas l'offre blanche porte![]()
Oui effectivment mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvéSalut, je chercherais pour toi juste après, j'entame un édit du topic ou j'indiquerais les pages des offres(elles change constamment selon popularité de l'offre) mais d'après mes souvenir Blancheporte est en page 1 ^^
Perso je me suis créé un nouveau compte avec un vpn j'ai refais tous les offres déjà fêtaient ils ont tous fonctionné pleins de jeux gratuits. Donc le problème viens de ton changement d'ip tu est sûr d'avoir une ip dynamique ?@Voxily Justement je suis chez Orange, et mon Ip a bien changée (je l'ai vérifié). Je te re-décrit ma manip:
Une fois que j'ai constaté le problème sur le compte n°1 (Trialpay disant que j'ai déjà fait l'offre). J'ai éteins/allumé ma box d'orange, lancer Ccleaner. Puis j'ai crée un nouveau compte n°2 sur GiftHunterClub (avec une nouvelle adresse mail). J'ai refais les étapes du Tuto pour blanche porte et puis quand je passe par TrialPay j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà fais l'offre...
Perso je me suis créé un nouveau compte avec un vpn j'ai refais tous les offres déjà fêtaient ils ont tous fonctionné pleins de jeux gratuits. Donc le problème viens de ton changement d'ip tu est sûr d'avoir une ip dynamique ?
Totalement. D'ailleurs si certains veulent savoir leur ip :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans ce cas telecharge un nouveau navigateur par exemple opéra qui est le meilleurs pour moi@Voxily Justement je suis chez Orange, et mon Ip a bien changée (je l'ai vérifié). Je te re-décrit ma manip:
Salut,J'ai fais l'offre homemaison mais je n'ai pas recu mes points
C'est normal?
Moi j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, à chaque fois trialpay me dit "erreur de connexion" j'ai même contacté trialpay directement, soit disant que j'ai fais des "fausses offres" ben c'est ce que vous faites aussi et personne n'a rencontré ce problème car même mes amis ne l'ont pas...
Je reviens redonner des nouvelles j'ai réessayer (oui car j'ai du attendre 1 jour pour que sa marche) je suis persévérant j'ai tout réessayer hier, donc cela à pas marcher (sur InstaGC) et aujourd'hui j'ai essayer sur GiftHunterClub et là *bim* erreur de connexion quand j'ai l'autre page ouverte bizarre !Salut, regarde la page précédente, une autre personne est dans ton cas. Pour elle, même un changement d'Ip et de cookie n'a pas marché, mais malgré tout tu peut essayer![]()
Pou ma part j'ai attendu 1 jourSalut,
J'ai exactement le même problème @Rap 2 Tess
Etant donné que tu l'a réalisée, tu pourrais nous dire si y'a une quelconque manipulation à faire?
Et pourtant les autres offres à part Easypharmacie et Blancheporte marche sinon ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nop j'ai pas chercher, j'ai essayé par contre L'esprit bio et la page ne s'affichait pas sûrement car j'ai une autre page de L'esprit Bio aucune idée !Ah je comprend vraiment pas, les offres Blancheporte et easypharmacie c'est celles qui ont le plus marchés pour moi, ainsi que des amis, j'ai jamais eu de problème sur ces deux là
L'offre vistaprint marche pour toi? Moi, pas mon cas...
Nop j'ai pas chercher, j'ai essayé par contre L'esprit bio et la page ne s'affichait pas sûrement car j'ai une autre page de L'esprit Bio aucune idée !