Non mais la liste des offres que tu as reussi a faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais la liste des offres que tu as reussi a faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais la liste des offres que tu as reussi a faire
Aucune idée j'ai effectué la manipulation comme tu m'as dit mais rien et après toujours pas réglé le TrialPlay qui bug !Salut,
Désolé de ma réponse tardive.
Pour ma part, je n'ai actuellement pas de souci sur TrialPay.
Pour ce qui est d'instagc, sachez que j'en garde un amer souvenir car le site met en "frozen points" les points gagnés au dessus de 225, ils effectuent parfois des vérifications et peuvent bannir.
Sinon, regardez les pages précédentes, beaucoup d'offres sont listés par rap2tess, pour rappel, elles n'utilisent PAS la technique blanche porte, l'option chèque est disponible de base
Et aussi, pourquoi vos offres BlanchePOrtes ne sont elles pas complétés? Si il y a un quelconque soucis à les faire, détaillez moi tout, normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas
Aucune idée j'ai effectué la manipulation comme tu m'as dit mais rien et après toujours pas réglé le TrialPlay qui bug !
Sur 3 appareils différents toujours la même chose !Salut, un VPN n'a pas réglé le problème, mais d'un autre côté ce n'est pas une maintenance (qui surviennent parfois) puisque je n'ai aucun problème sur le site + depuis une App mobile.
Essaye de changer d'appareil, peut être nan ?
Sinon, sur ce qui est de l'offre Blancheporte, je ne comprend pas pourquoi certains ne reçoivent rien, je l'ai moi mêmr faite sur instagc, à pars lire le petit support que j'ai écrit en bas, je ne voit rien pour règler le soucis :/
Sur instagc sa me mes "offre consulté"Salut,
Désolé de ma réponse tardive.
Pour ma part, je n'ai actuellement pas de souci sur TrialPay.
Pour ce qui est d'instagc, sachez que j'en garde un amer souvenir car le site met en "frozen points" les points gagnés au dessus de 225, ils effectuent parfois des vérifications et peuvent bannir.
Sinon, regardez les pages précédentes, beaucoup d'offres sont listés par rap2tess, pour rappel, elles n'utilisent PAS la technique blanche porte, l'option chèque est disponible de base
Et aussi, pourquoi vos offres BlanchePOrtes ne sont elles pas complétés? Si il y a un quelconque soucis à les faire, détaillez moi tout, normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas
Nouvelle offre qui fonctionne aussi Afibel peuvre :![]()
Oui hier j'avais le même bug ça viens de trialpay car juste après y aura écris " erreur de connexion à l'offre ... "le problème ces que quand moi j'ouvre n'importe quel offre sa me mesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
contact l'assistance c'est plus rapide pour recevoir les pointsSur instagc sa me mes "offre consulté"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le problème ces que quand moi j'ouvre n'importe quel offre sa me mesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
contact l'assistance c'est plus rapide pour recevoir les points
Tu est sûr qu'il vérifie pas les achats ?Effectivement. Je pense même créer un topic dédié à ça, le support trialpay, c'est formidable. Un ami à moi à gagné 750pts instagc en envoyant 3 messages au support la veille.
La technique? Effectuer le paiement par chèque, mettre sa vrai adresse mail (mais poubelle) et copier coller le mail de confirmation de l'achat en remplaçant 'Chèque" par "carte bancaire" et fauxnom/fauxprenom par nom utilisé sur instagc.
Je peut fournir quelques mails de confirmations, vous n'aurez plus qu'à copier coller au support. L'avantage c'est que trialpay demande que du texte![]()
Oui mais comme ta commande est validé et que tu change paiement de chèque par carte bancaire y aura aucun problème, tous mes achats j'ai toujours contacté l'assistance et j'ai toujours eu une réponse positive.Tu est sûr qu'il vérifie pas les achats ?![]()
Nous avons bien reçu votre commande !Oui mais comme ta commande est validé et que tu change paiement de chèque par carte bancaire y aura aucun problème, tous mes achats j'ai toujours contacté l'assistance et j'ai toujours eu une réponse positive.
Nous avons bien reçu votre commande !
Un message de confirmation vient de vous être envoyé sur votre e-mail.
Votre commande sera traitée à réception de votre chèque, si ce dernier n'est pas reçu sous 8 jours, la commande sera automatiquement annulée.
COMMENT REGLER VOTRE COMMANDE PAR CHEQUE ?
1 - Libellez votre chèque à l'ordre de HomeMaison.
2 - Merci d'inscrire votre adresse e-mail et la référence de commande au dos du chèque
3 - Envoyez le tout par courrier à :
HomeMaison
56, quai Gillet69004 LYON
Montant à régler : 42.82 €
Date de la commande : 23/02/2016
Référence de commande : 894247
Adresse e-mail : [email protected]
4 - Une fois le chèque reçu, vous recevrez un avis d'expédition
5 - Imprimez votre bon de commande
je change tous se qui est par chèque je mes carte banquaire ?
Moi je ne peux plus faire les offres :/ Il me dit que j'ai déjà effectuer l'offre. Pourtant j'ai changer créer un nouveau compte GiftHunterClub, nettoyer le pc avec Ccleaner et redémarrer ma box pour changer l'IP.
C'est chaud là! Quelqu'un peut m'aider ?
Va sur ton email tu aura une confirmation de commande tu copie et colle l'email sur l'assistance et tu remplace le chèque par carte bancaire et tous ce qui est en bas genre libeller le chèque à home maison ... tu supprime tous .