Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

Salut,

Désolé de ma réponse tardive.
Pour ma part, je n'ai actuellement pas de souci sur TrialPay.
Pour ce qui est d'instagc, sachez que j'en garde un amer souvenir car le site met en "frozen points" les points gagnés au dessus de 225, ils effectuent parfois des vérifications et peuvent bannir.
Sinon, regardez les pages précédentes, beaucoup d'offres sont listés par rap2tess, pour rappel, elles n'utilisent PAS la technique blanche porte, l'option chèque est disponible de base
Et aussi, pourquoi vos offres BlanchePOrtes ne sont elles pas complétés? Si il y a un quelconque soucis à les faire, détaillez moi tout, normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas
 
Salut,

Désolé de ma réponse tardive.
Pour ma part, je n'ai actuellement pas de souci sur TrialPay.
Pour ce qui est d'instagc, sachez que j'en garde un amer souvenir car le site met en "frozen points" les points gagnés au dessus de 225, ils effectuent parfois des vérifications et peuvent bannir.
Sinon, regardez les pages précédentes, beaucoup d'offres sont listés par rap2tess, pour rappel, elles n'utilisent PAS la technique blanche porte, l'option chèque est disponible de base
Et aussi, pourquoi vos offres BlanchePOrtes ne sont elles pas complétés? Si il y a un quelconque soucis à les faire, détaillez moi tout, normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas
Aucune idée j'ai effectué la manipulation comme tu m'as dit mais rien et après toujours pas réglé le TrialPlay qui bug !
 
Aucune idée j'ai effectué la manipulation comme tu m'as dit mais rien et après toujours pas réglé le TrialPlay qui bug !

Salut, un VPN n'a pas réglé le problème, mais d'un autre côté ce n'est pas une maintenance (qui surviennent parfois) puisque je n'ai aucun problème sur le site + depuis une App mobile.

Essaye de changer d'appareil, peut être nan ?

Sinon, sur ce qui est de l'offre Blancheporte, je ne comprend pas pourquoi certains ne reçoivent rien, je l'ai moi mêmr faite sur instagc, à pars lire le petit support que j'ai écrit en bas, je ne voit rien pour règler le soucis :/
 
Salut, un VPN n'a pas réglé le problème, mais d'un autre côté ce n'est pas une maintenance (qui surviennent parfois) puisque je n'ai aucun problème sur le site + depuis une App mobile.

Essaye de changer d'appareil, peut être nan ?

Sinon, sur ce qui est de l'offre Blancheporte, je ne comprend pas pourquoi certains ne reçoivent rien, je l'ai moi mêmr faite sur instagc, à pars lire le petit support que j'ai écrit en bas, je ne voit rien pour règler le soucis :/
Sur 3 appareils différents toujours la même chose !
 
Salut,

Désolé de ma réponse tardive.
Pour ma part, je n'ai actuellement pas de souci sur TrialPay.
Pour ce qui est d'instagc, sachez que j'en garde un amer souvenir car le site met en "frozen points" les points gagnés au dessus de 225, ils effectuent parfois des vérifications et peuvent bannir.
Sinon, regardez les pages précédentes, beaucoup d'offres sont listés par rap2tess, pour rappel, elles n'utilisent PAS la technique blanche porte, l'option chèque est disponible de base
Et aussi, pourquoi vos offres BlanchePOrtes ne sont elles pas complétés? Si il y a un quelconque soucis à les faire, détaillez moi tout, normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas
Sur instagc sa me mes "offre consulté"
 
le problème ces que quand moi j'ouvre n'importe quel offre sa me mes
Oui hier j'avais le même bug ça viens de trialpay car juste après y aura écris " erreur de connexion à l'offre ... "
 
le problème ces que quand moi j'ouvre n'importe quel offre sa me mes

À propos de bug, il ne survient que quand le site rémunérateur (on prend exemple instagc) n'est pas relié à trialpay. Dans la plupart du cas, c'est que tu as du vider tes cookies entre temps / tu n'était pas connecté à instagc^^
 
contact l'assistance c'est plus rapide pour recevoir les points

Effectivement. Je pense même créer un topic dédié à ça, le support trialpay, c'est formidable. Un ami à moi à gagné 750pts instagc en envoyant 3 messages au support la veille.

La technique? Effectuer le paiement par chèque, mettre sa vrai adresse mail (mais poubelle) et copier coller le mail de confirmation de l'achat en remplaçant 'Chèque" par "carte bancaire" et fauxnom/fauxprenom par nom utilisé sur instagc.
Je peut fournir quelques mails de confirmations, vous n'aurez plus qu'à copier coller au support. L'avantage c'est que trialpay demande que du texte :D
 
Effectivement. Je pense même créer un topic dédié à ça, le support trialpay, c'est formidable. Un ami à moi à gagné 750pts instagc en envoyant 3 messages au support la veille.

La technique? Effectuer le paiement par chèque, mettre sa vrai adresse mail (mais poubelle) et copier coller le mail de confirmation de l'achat en remplaçant 'Chèque" par "carte bancaire" et fauxnom/fauxprenom par nom utilisé sur instagc.
Je peut fournir quelques mails de confirmations, vous n'aurez plus qu'à copier coller au support. L'avantage c'est que trialpay demande que du texte :D
Tu est sûr qu'il vérifie pas les achats ? :o
 
Tu est sûr qu'il vérifie pas les achats ? :O
Oui mais comme ta commande est validé et que tu change paiement de chèque par carte bancaire y aura aucun problème, tous mes achats j'ai toujours contacté l'assistance et j'ai toujours eu une réponse positive.
 
Oui mais comme ta commande est validé et que tu change paiement de chèque par carte bancaire y aura aucun problème, tous mes achats j'ai toujours contacté l'assistance et j'ai toujours eu une réponse positive.
Nous avons bien reçu votre commande !
Un message de confirmation vient de vous être envoyé sur votre e-mail.

Votre commande sera traitée à réception de votre chèque, si ce dernier n'est pas reçu sous 8 jours, la commande sera automatiquement annulée.

COMMENT REGLER VOTRE COMMANDE PAR CHEQUE ?
1 - Libellez votre chèque à l'ordre de HomeMaison.

2 - Merci d'inscrire votre adresse e-mail et la référence de commande au dos du chèque

3 - Envoyez le tout par courrier à :


HomeMaison
56, quai Gillet69004 LYON



Montant à régler : 42.82 €
Date de la commande : 23/02/2016
Référence de commande : 894247
Adresse e-mail : [email protected]



4 - Une fois le chèque reçu, vous recevrez un avis d'expédition

5 - Imprimez votre bon de commande
je change tous se qui est par chèque je mes carte banquaire ?
 
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3 - Envoyez le tout par courrier à :


HomeMaison
56, quai Gillet69004 LYON



Montant à régler : 42.82 €
Date de la commande : 23/02/2016
Référence de commande : 894247
Adresse e-mail : [email protected]




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je change tous se qui est par chèque je mes carte banquaire ?

Va sur ton email tu aura une confirmation de commande tu copie et colle l'email sur l'assistance et tu remplace le chèque par carte bancaire et tous ce qui est en bas genre libeller le chèque à home maison ... tu supprime tous .
 
Moi je ne peux plus faire les offres :/ Il me dit que j'ai déjà effectuer l'offre. Pourtant j'ai changer créer un nouveau compte GiftHunterClub, nettoyer le pc avec Ccleaner et redémarrer ma box pour changer l'IP.
C'est chaud là! Quelqu'un peut m'aider ?
 
Moi je ne peux plus faire les offres :/ Il me dit que j'ai déjà effectuer l'offre. Pourtant j'ai changer créer un nouveau compte GiftHunterClub, nettoyer le pc avec Ccleaner et redémarrer ma box pour changer l'IP.
C'est chaud là! Quelqu'un peut m'aider ?

Salut,

Les offres TrialPay sont gardés en mémoire en fonction des cookies ET de l'ip.
Etant donné que tu as nettoyé ton PC avec CCleaner, les cookies se sont vidés.
Le problème, c'est l'IP;
Un simple redémarrage de box ne suffira pas à changer ton IP si tu as une IP fixe comme chez Free (chez orange ça fonctionne)

Tu doit donc passer par la case VPN :/


Comme je l'ai déjà dit, c'est pas un soucis de TrialPay, c'est un soucis d'IP.
TrialPay détecte simplement votre identité grâce à l'adresse IP;

Faut donc être une personne totalement différente pour TrialPay pour refaire les offres.





EDIT : Tu peut pas FAIRE les offres ou les REFAIRES?
Si tu ne les as jamais fait, ou plutot, personne utilisant ton IP, c'est effectivement un tout autre problème. Dans tout les cas, en théorie, je dit bien en théorie, un changement d'IP devrait suffir (+ cookies etc bien sur), car ce problème n'a l'air constaté que chez toi pour le moment :/
 
Va sur ton email tu aura une confirmation de commande tu copie et colle l'email sur l'assistance et tu remplace le chèque par carte bancaire et tous ce qui est en bas genre libeller le chèque à home maison ... tu supprime tous .

J'espère juste que si on débarque à 10 à demander des remboursements sur les offres on se fera pas cramer mdr , j'utilise cette technique depuis longtemps, mais j'espère juste que le staff de Trialpay ne se reveillera jamais et ne fera jamais de vérifs...
 
@Voxily Justement je suis chez Orange, et mon Ip a bien changée (je l'ai vérifié). Je te re-décrit ma manip:
Une fois que j'ai constaté le problème sur le compte n°1 (Trialpay disant que j'ai déjà fait l'offre). J'ai éteins/allumé ma box d'orange, lancer Ccleaner. Puis j'ai crée un nouveau compte n°2 sur GiftHunterClub (avec une nouvelle adresse mail). J'ai refais les étapes du Tuto pour blanche porte et puis quand je passe par TrialPay j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà fais l'offre...
 
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