Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

Ouep, c'est ce que je fait aussi, les gens pour la plupart comprenne pas que leur support donnent des points facilement ^^ et puis, tant que tu n'a pas effectué l'offre blancheporte, tu as toujours moyen de la refaire ;)
Et oui les points sont limites donné une nouvelle offre de fonctionnelle l'offre HomeMaison :
NeVqWHS.png

Et oui les points sont limites donné une nouvelle offre de fonctionnelle l'offre HomeMaison :
NeVqWHS.png

Hehe merci !

Au faite, j'suis un peu curieux, ton site te permet de gagner de l'argent en paypal?
Je trouve pas de section mur d'offres dessus :/

Si tu connaîtrait un site qui paye bien les offres trialpay, et ou on peut récupérer ses gains instantanément sur paypal, je suis preneur car avec gifthunterclub ça prend plusieurs jours :/

Des retours ?
Pour ma part, c'est pas de très bonne nouvelle

You must be registered for see images attach

Hehe merci !

Au faite, j'suis un peu curieux, ton site te permet de gagner de l'argent en paypal?
Je trouve pas de section mur d'offres dessus :/

Si tu connaîtrait un site qui paye bien les offres trialpay, et ou on peut récupérer ses gains instantanément sur paypal, je suis preneur car avec gifthunterclub ça prend plusieurs jours :/
Non il permet d'avoir des jeux steams et des cartes prépayées steam psn, xbox ...)
Des retours ?
Pour ma part, c'est pas de très bonne nouvelle

You must be registered for see images attach

tu a fais quoi car moi je viens de recevoir mon jeu sans aucun soucis ?
pReeEMq.png

b6HQi8k.png

IiOJTUZ.png

Ta du fais une connerie mais je sais pas la quelle.

Non il permet d'avoir des jeux steams et des cartes prépayées steam psn, xbox ...)

pReeEMq.png

b6HQi8k.png

IiOJTUZ.png

Tu l'a eu en combien de temps?

Tu l'a eu en combien de temps?
bah j'ai commandé le jeu hier soir je l'ai reçu se matin à 8h et si tu parle des points c'est rapide si tu fais tous les offres le même jour tu pourra commander le jeu. Mais moi j'ai fais les offres à partir du 18 jusqu'à hier soit deux offres par jour voir avant hier j'en est fais une seul donc si tu les fais tous d'un coup tu aura le jeu le même jour.

Dernière édition:

pReeEMq.png

b6HQi8k.png

IiOJTUZ.png

Ah k ton site à l'air vachement sympa pour faire les offres trialpay tranquillement et récupérer les cadeaux après ^^ Il coûte combien le jeu que t'as acheté ?

Ah k ton site à l'air vachement sympa pour faire les offres trialpay tranquillement et récupérer les cadeaux après ^^ Il coûte combien le jeu que t'as acheté ?
Sur steam il coûte 45€
e0iYf3j.png

sur le site il coûte 7200 tremors coins
KV3p09c.png

y a plusieurs autre jeu et vous pouvez demander un jeu spécifique qui est sur steam mais pas encore échangeable sur le site et on est largement gagnant il suffit simplement de regarder le prix des cartes prépayées
Xpk7iyH.png

Les missions du type blancheporte rapporte entre 1440 et 990 tremors coins en 8 offres y a énormément de possibilité de jeu.

1456165746-ll.png

RIP TrialPay ? J'ai essayé avec toutes les offres :/

1456165746-ll.png

RIP TrialPay ? J'ai essayé avec toutes les offres :/

D'autres connaissance m'ont rapporté le même bug. Dans la plupart des cas, attendre à suffit pour régler ce bug. Sinon, essaye de vider cookies/cache ou changer ton IP (donnes mobiles, reboot box, etc)

D'autres connaissance m'ont rapporté le même bug. Dans la plupart des cas, attendre à suffit pour régler ce bug. Sinon, essaye de vider cookies/cache ou changer ton IP (donnes mobiles, reboot box, etc)
J'ai pris un VPN, j'ai vider mes cookies/cache rien ... La même chose !

Que dois je faire quand j'ai offre consulté ?

Retour