Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

Salut,
"De préférence en refaisant un autre compte gifthunterclub à chaque fois"

Tu essaye de refaire une autre fois l'offre. Es-tu sûr d'avoir correctement changé ton IP ?
Ensuite, le message qui te dit "la mission a déjà été effectuée", c'est sur GiftHunterClub ou sur TrialPay?
Si c'est sur TrialPay --> Je pense que ton IP n'a pas du être correctement changée.
Si c'est sur GiftHunterClub que tu voit ce message --> Effectivement, refaire un compte s'impose.

Dans les deux cas, je te conseil de refaire un compte (en suivant mon lien de parrainage si possible, ce serait vachement sympa, et tu es gagnant de 10pts également ;p) sur un VPN et de refaire l'offre ^^ (pense à bien vider tes cookies)
tu a un tres bon vpn a me conseiller ? j ai deja cyber ghost ...

Si je garde le même paypal sa marche quand même ? :D

tu a un tres bon vpn a me conseiller ? j ai deja cyber ghost ...

Si je garde le même paypal sa marche quand même ? :D

Salut,

Par rapport au VPN, au gratuit, y'a pas grand chose de bien, mais regarde de temps en temps sur dealabs.com, ils proposent des vpns pas cher des fois (d'ailleurs comme ça que j'ai pu avoir abonnement cyberghost premium 1an)

Sinon, pour le PayPal, je te conseil vraiment de le faire sur un autre créé à l'occasion. Perso je fait toujours ça pour les offres trialpay, puis je transfert l'argent vers mon compte principal
Ainsi, pas de risques de litiges de la part des sites ;)

Salut la mission L'Esprit Bio est fonctionnel avec la technique.

Salut la mission L'Esprit Bio est fonctionnel avec la technique.

Merci mec, je prend en note & je la rajoute en fin de topic !

Merci énormément de ton aide pour trouver les missions facilement réalisable, j'apprécie vraiment !

ptin faut être motiver pour faire les compte paypal ^^

Merci mec, je prend en note & je la rajoute en fin de topic !

Merci énormément de ton aide pour trouver les missions facilement réalisable, j'apprécie vraiment !
De rien si je trouve d'autre mission je le dirai.

ptin faut être motiver pour faire les compte paypal ^^

Salut,

En effet, faut de la détermination pour les comptes PayPal, mais ça prend pas non plus beaucoup de temps, j'ai beaucoup d'email donc 1 email = 1 paypal, ça prend pas énormément de temps à réaliser ça, on va pas se le cacher, ça prend 5 mins à faire un compte paypal, même pas besoin de lier les téléphones ^^ Et puis , oublions pas qu'il n'y a pas que l'offre blancheporte,y'en a pas mal d'autres ^^

De rien si je trouve d'autre mission je le dirai.
^

Salut,

J'ai scruté les 10 première page de TrialPay, je n 'ai pas trouvé cette offre "L'esprit bio". Pourrait tu m'indiquer vers quelle page elle se trouve?

Salut,

En effet, faut de la détermination pour les comptes PayPal, mais ça prend pas non plus beaucoup de temps, j'ai beaucoup d'email donc 1 email = 1 paypal, ça prend pas énormément de temps à réaliser ça, on va pas se le cacher, ça prend 5 mins à faire un compte paypal, même pas besoin de lier les téléphones ^^ Et puis , oublions pas qu'il n'y a pas que l'offre blancheporte,y'en a pas mal d'autres ^^

^

Salut,

J'ai scruté les 10 première page de TrialPay, je n 'ai pas trouvé cette offre "L'esprit bio". Pourrait tu m'indiquer vers quelle page elle se trouve?
Sur mon site elle est à la deuxième page elle ressemble à ça
D4bAbz2.png

et la preuve qu'elle fonctionne :
YcK1GrG.png

Sur mon site elle est à la deuxième page elle ressemble à ça
D4bAbz2.png

et la preuve qu'elle fonctionne :
YcK1GrG.png

Merci beaucoup, je l'ai trouvée sur GiftHunterClub ^^^
Je l'ajoute au topic de suite ! :D

Merci encore, ça fait plaisir ;D

Bah perso le soucis ne se pose pas mais des fois les voisins peuvent te laisser utiliser leur wifi pour quelques instants ou même parfois leur wifi n'est pas protégé par mot de passe. Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'utiliser simplement une connexion publique, comme le Quick à proximité ou je ne sais quoi ^^ Ce qu'il faut, c'est juste changer son IP ;)
D'accord je verrais mais quand tu dit les réseau des voisin sont peut être pas protéger personnellement jamais j'ai vue quelqun sans mot de passe wifi ( sauf les réseaux public )

Les points sont crédités instantanément sur ta cagnotte gifthunterclub, et le paiement par PayPal prend de 1 à 3 jour max (c'est écrit dans leur terms et service) mais prend généralement que quelques heures, sauf les weekends ou ils ne travaillent pas, ton paiement se fera donc le lundi si tu le lance le samedi/dimanche ^^

Mais va voir, j'ai fait un autre topic entièrement dédié à ce site
Perso ca fait un moment que j'ai demandé un payement paypal je l’attends toujours :/

D'accord je verrais mais quand tu dit les réseau des voisin sont peut être pas protéger personnellement jamais j'ai vue quelqun sans mot de passe wifi ( sauf les réseaux public )

Salut, essaye de te renseigner plus du côté des VPNs, il y en a des centaines et un VPN gratuit comme securitykiss t'aidera surement ;)

Perso ca fait un moment que j'ai demandé un payement paypal je l’attends toujours :/

Salut, c'est vrai que les paiements sur gifthunterclubs sont vachement longs, dans leur conditions c'est écris 1 à 3 jours, même des fois entre 24 et 48h, mais là ils abusent un peu je trouve.
C'est un site très sérieux, je te rassure ;) (suffit d'aller voir sur sa page NBR tout les commentaires positifs)

Ce que j'ai du faire pour un paiement qui a dépassé les 6j de "pending", j'ai contacté leur support. Réponse le lendemain et paiement reçu ;)

Nouvelle offre qui fonctionne aussi Afibel peuvre :
C8WYzDl.png

Dernière édition:
Ah c'est nice ça ! La blanche porte a pas marchée pour toi?
Je l'avais mal fais puis sa ma mis des messages d'erreurs de connexion avec l'offre donc j'ai laissé tomber mais maintenant à chaque fois j'envoie des emails au support pour être sûr de recevoir mes gains.

Je l'avais mal fais puis sa ma mis des messages d'erreurs de connexion avec l'offre donc j'ai laissé tomber mais maintenant à chaque fois j'envoie des emails au support pour être sûr de recevoir mes gains.

Ouep, c'est ce que je fait aussi, les gens pour la plupart comprenne pas que leur support donnent des points facilement ^^ et puis, tant que tu n'a pas effectué l'offre blancheporte, tu as toujours moyen de la refaire ;)

Retour