MrPayPal ツ
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On te l'a déjà filé comme lien et sa te conviuent pas celle ci ?
Il veut exactement les même que sur son image ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En même sa se comprend il va pas prendre une paire qui lui plaît pas ^^Il veut exactement les même que sur son image ><
Oui c'est la 2ème paire que je rechercherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
YepEn même sa se comprend il va pas prendre une paire qui lui plaît pas ^^
C'est abuser sa m'rend fouC'est fou que personne arrive à trouver la paire en phot quand même x)
COMMENT CA ?Bah elle existe plus c'est tout
Bah je crois que c'était un modèle limité, on vend plus maintenant...COMMENT CA ?
Bon les gars vous voyez ou pas que ça ressemble absolument pas à sa photo xDChez FootLocker ils y sont en taille 45 1/3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'a trouve plusBon les gars vous voyez ou pas que ça ressemble absolument pas à sa photo xD
Tes pas le seul xD.Je l'a trouve plus![]()
ah ouai là t'es vraiment bigleux mdrChez FootLocker ils y sont en taille 45 1/3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas ceux la ..Chez FootLocker ils y sont en taille 45 1/3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDR EXISTE PAS ya sur foot locker mais ya plus de taille donc si elle existeau pire la paire existe pas sinon je pense que tu laurais trouver y'a longtemps...
MDR EXISTE PAS ya sur foot locker mais ya plus de taille donc si elle existe
Oui lolle meme model que la photo mais exactement le meme ?