MrPayPal ツ Membre Inscription 22 Septembre 2013 Messages 451 Réactions 138 Points 1 716 RGCoins 27 10 Mai 2015 #141 Niprax a dit: tien Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Mdr mais abusey il va pas vous donner 5€ ça suffira pas pour payer les lunettes là x)))
Niprax a dit: tien Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Mdr mais abusey il va pas vous donner 5€ ça suffira pas pour payer les lunettes là x)))
Niprax Premium Inscription 21 Octobre 2012 Messages 503 Réactions 85 Points 7 066 RGCoins 25 10 Mai 2015 #142 MrPayPal a dit: Mdr mais abusey il va pas vous donner 5€ ça suffira pas pour payer les lunettes là x))) Cliquez pour agrandir... Ce qui est abusé c'est que moi je vois pas du gris mais du bleu.
MrPayPal a dit: Mdr mais abusey il va pas vous donner 5€ ça suffira pas pour payer les lunettes là x))) Cliquez pour agrandir... Ce qui est abusé c'est que moi je vois pas du gris mais du bleu.