Ce soir Open Dons de 15 Dépanneuse [05/12/13 à 22h30]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cool merci housni (smile)

Tu m'ajoute quand ? :)

Ajoute PSN : xStyle_Ven00m SVP merci :) je participe

vous inquiéter pas si je l'ai (normalement oui je suis bien classer lol) j'inviterais les gens en partant de la fin
Salut a tous j'ouvre mon 1er dons :kdo: Pour le 1er ce serra la Dépanneuse :sapin:

You must be registered for see images attach

J'offre donc au 15 premier qui répondrons au topic 1 Dépanneuse équipé au Max!
Elle ne sera pas balisé donc une fois dedans filé a LSC l'assuré & quitté la game.

Ce 1er dons ce ferra avec 15 Véhicules maximum, une fois les 15 donnez je fermerais le Topic
(Donc pas de demande de plus merci)
Désolé pour ceux qui la louperons mais je suis dispo 1h Max ce soir, je referais d'autre dons au fil des jours.
Je vous ajouterais au fur & a mesure, tout en vous invitant chercher celle ci.

Procédure de participation :
  • 1 - Répondre au Topic par "Je participe" avec votre Psn.
  • 2 - Vous motivé a faire de même pour dégorgé la "Section Glitch" de toutes ces demandes de Duplic :ok:
  • http://reality-gaming.fr/threads/duplication-illimite-vehicules-non-balise-1-06.229925/
/!\ Avis a ceux qui dirons y participé & qui ne serrons pas présent, je suis désolé mais vous passerez votre place a celui d’après...:modo:

J’espère que ça vous aidera.
Voila les Nooby, a vous de joué ;)
BADABOOOOOM!!!!! J'ai du être sage car le père Noël a gravé assurer:)
Rafales de big up pour l'ami housni et son accolite dodo92
Merci!!! Je laisse le blaze sur la plaque en dédicace:D

housi tu gère merci mec ;)

Bah je dois etaindre ... Tu m'a pas ajouter ;(

chui dans combien de temps

:'(

cool pour la dupli mais pas su la mettre au garage et exclu du coup pas de dépanneuse :(

Attention prennez le vehicule allez a LSC & assuré la , une fois resorti cassé la & server vous en que par Mutuelle Mors !!

Dernière édition:
Attention prennez le vehicule allez a LSC & assuré la , une fois resorti cassé la & server vous en que par Merrywater !!
tu peux me duplicer la depaneuse svp ? :(

cool pour la dupli mais pas su la mettre au garage et exclu du coup pas de dépanneuse :(
tu es la depuis le debus et tu chercha a la rentré par ton garage !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour