pour balancer des vehicules dans l'eaudans 1H

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour balancer des vehicules dans l'eaudans 1H
Dons Open l'équipe
Je vais vous invité dans l'ordre des com dans 10 mins
Je participe (même si je pense que il y a deja le quota)
ID Elbico-Amir
vous inquiéter pas si je l'ai (normalement oui je suis bien classer lol) j'inviterais les gens en partant de la fin
BADABOOOOOM!!!!! J'ai du être sage car le père Noël a gravé assurerSalut a tous j'ouvre mon 1er dons :kdo: Pour le 1er ce serra la Dépanneuse :sapin:
You must be registered for see images attach
J'offre donc au 15 premier qui répondrons au topic 1 Dépanneuse équipé au Max!
Elle ne sera pas balisé donc une fois dedans filé a LSC l'assuré & quitté la game.
Ce 1er dons ce ferra avec 15 Véhicules maximum, une fois les 15 donnez je fermerais le Topic
(Donc pas de demande de plus merci)
Désolé pour ceux qui la louperons mais je suis dispo 1h Max ce soir, je referais d'autre dons au fil des jours.
Je vous ajouterais au fur & a mesure, tout en vous invitant chercher celle ci.
Procédure de participation :
/!\ Avis a ceux qui dirons y participé & qui ne serrons pas présent, je suis désolé mais vous passerez votre place a celui d’après...
- 1 - Répondre au Topic par "Je participe" avec votre Psn.
- 2 - Vous motivé a faire de même pour dégorgé la "Section Glitch" de toutes ces demandes de Duplic
- http://reality-gaming.fr/threads/duplication-illimite-vehicules-non-balise-1-06.229925/
J’espère que ça vous aidera.
Voila les Nooby, a vous de joué![]()
tu peux me dupliquer la depaneuse?housi tu gère merci mec![]()
j'attendDons Open l'équipe
Je vais vous invité dans l'ordre des com dans 10 mins
tu peux me duplicer la depaneuse svp ?Attention prennez le vehicule allez a LSC & assuré la , une fois resorti cassé la & server vous en que par Merrywater !!
tu es la depuis le debus et tu chercha a la rentré par ton garage !!cool pour la dupli mais pas su la mettre au garage et exclu du coup pas de dépanneuse![]()
je test via Merrywatertu es la depuis le debus et tu chercha a la rentré par ton garage !!