Ce site est-il fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
RGCoins
0
Yop tout le monde, j'ai repéré un superbe pc gamer msi qui ne présente ces caractéristiques techniques que sur ce site, je voudrai donc savoir si il est fiable ou si c'est un arnaque ;) merci

Désolé , j'ai jamais entendu parler de ce site :x

Ta vu le prix :o

Regarde par ici ;)

Jamais entendu parler ! Essaye de chercher des arnaques venant de ce site sur Google :ok:

Je pense qu'il est fiable, le numéro intracommunautaire est bon et c'est bien celui d'un entrepreneur individuel;
De plus je ne voit pas de chose vraiment bizarre dans les mentions légales

Je connais pas et j'ai jamais entendu parler de ce site :x

Le site est pas très fiable !

pour te faire part de mon expérience , j ai moi même longuement hésité avant de commander sur se site ( il ne m inspirait pas trop confiance ,, dailleur je ne sais pas trop pourquoi :) ) , jai envoyé un email a MSI france qui ma confirmé que se site était un bon partenaire depuis 8 ou 9 ans je ne sais plus.
jai donc passé commande et j ai été agréablement surpris , le site ma rappelé dans la journée pour me dire que ma commande allait être expédiée le jour même et le lendemain j avais mon joujou ( GT70 Dragon edition)

Je ne connais pas du tout mais a première vue il a l'air fiable malgré le nom du site un peut bizarre :mmh:

Tien prend le ici plutôt ^^

oh le Canada peut pas allez sur ce site ...

Je sais pas du tout je ne juge pas je connais pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour