Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop tout le monde, j'ai repéré un superbe pc gamer msi qui ne présente ces caractéristiques techniques que sur ce site, je voudrai donc savoir si il est fiable ou si c'est un arnaque merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense qu'il est fiable, le numéro intracommunautaire est bon et c'est bien celui d'un entrepreneur individuel;
De plus je ne voit pas de chose vraiment bizarre dans les mentions légales
pour te faire part de mon expérience , j ai moi même longuement hésité avant de commander sur se site ( il ne m inspirait pas trop confiance ,, dailleur je ne sais pas trop pourquoi ) , jai envoyé un email a MSI france qui ma confirmé que se site était un bon partenaire depuis 8 ou 9 ans je ne sais plus.
jai donc passé commande et j ai été agréablement surpris , le site ma rappelé dans la journée pour me dire que ma commande allait être expédiée le jour même et le lendemain j avais mon joujou ( GT70 Dragon edition)