Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Bots tournent actuellement sur la version 0.35. Niantic oblige l'application a faire une mise a jours vers la version 0.39 du jeu, mais ne clos pas l’accès aux versions 0.35. Comme les deux versions ne communiquent pas de la même façon. Niantic voit automatiquement quels joueurs utilisent des bots (version 0.35 du jeu) et qui joue legit (version 0.39 du jeu.) Les joueurs qui continent a utilise des bots ou des scans agressifs seront ban.
Les bots fonctionnent mais si vous persistez a les utilisez vous serez forcement ban. En espérant qu'il ne soit pas trop tard (ce dont je doute.) De plus Niantic est en train de durcir encore le travail des dev.
Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement conçernant mon compte pokemon go que j'ai up avec catchem lorsque j'essaye de me connecter ça me dit que mon compte à été suspendu pour violation alors que je n'ai violer personne lol bref es ce que ça annonce un ban ou es ce que je vais récupérer mon compte un jour même si je n'y crois pas trop si c'est déjà arriver à quelq'un qui peut me renseigner cela fait 1 semaine que mon compte a été suspendu merci pour vos info @ bientôt.
J'ai testé divers BOT et aucun ne marche.
Pas inscrit sur le groupe si dessus encore mais je doute qu'il marche du coup. Ca se saurait sinon sur le forum.