Catchem le Bot Ultime !

Non et apparemment ça ne sera pas pour cette semaine.

Prk ont ne peux plus jouer ? Jai la version Catchem_1.5.2.1_upd2 sa fonctionne bien

Les Bots tournent actuellement sur la version 0.35. Niantic oblige l'application a faire une mise a jours vers la version 0.39 du jeu, mais ne clos pas l’accès aux versions 0.35. Comme les deux versions ne communiquent pas de la même façon. Niantic voit automatiquement quels joueurs utilisent des bots (version 0.35 du jeu) et qui joue legit (version 0.39 du jeu.) Les joueurs qui continent a utilise des bots ou des scans agressifs seront ban.

Les bots fonctionnent mais si vous persistez a les utilisez vous serez forcement ban. En espérant qu'il ne soit pas trop tard (ce dont je doute.) De plus Niantic est en train de durcir encore le travail des dev.

Dernière édition:
Le plus drôle, c'est que les joueurs de Pokemon Go n'ont jamais était aussi peu nombreux depuis l'arret des bot. Niantic tue son jeu à petit feu

Pas pour le moment tant que a version 0.39 n'est pas renverse aucun bot ne sera sur. Des que ça sera fait tous les bots auront une nouvelle version.

Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement conçernant mon compte pokemon go que j'ai up avec catchem lorsque j'essaye de me connecter ça me dit que mon compte à été suspendu pour violation alors que je n'ai violer personne lol bref es ce que ça annonce un ban ou es ce que je vais récupérer mon compte un jour même si je n'y crois pas trop si c'est déjà arriver à quelq'un qui peut me renseigner cela fait 1 semaine que mon compte a été suspendu merci pour vos info @ bientôt.

Moi sur 4 comptes, il en ont ban qu'un. Donc les robots sont loin d'être fini

Es tu sur ?
Comment mettre un Bot derrière un VPN ?

Chez moi Catchem ne marche plus.

tout les bot sont ban si j'ai su en faire fonctionné un du niveau 4 je suis passé 5 mais apres il s'est bloqué

Moi J'ai Pokefarmer Pokebuddy Le Bot de ARI1 Catchem Pogo Best Bot
Rejoigniez Notre Groupe /

j'ai telecharger le zip et extrait mes je peut pas lancer de setup rien comment faire ?

J'ai testé divers BOT et aucun ne marche.
Pas inscrit sur le groupe si dessus encore mais je doute qu'il marche du coup. Ca se saurait sinon sur le forum.

Retour