Catchem le Bot Ultime !

peut tu me donner un lien que je test ?
Car moi la derniere version, c'est juste un rar à dezip et aucune installation à faire

Dernière édition:
Bonjour, je débute quelqu’un peut il m'aider svp?
You must be registered for see images attach

faut aller directement dans le fichier config.json et mettre "autoupdate" sur true.

Oui je suis d'accord mais moi perso, il m'a seulement télécharger l'archive de l'update et l'install.
C'est normail ou il y a un moyen svp ?

Le bot ne fait pas ban si vous êtes résonable, je suis lvl 25 au passage!

Effectivement avec la nouvelle version mis à disposition dans l'aprem, plus de soucis pour la map. Mais je pense que je doit mal régler dans les options pour garder les pokemons ou autres. Mais la, il à tourner 5h et aucun ban sur un compte qui était à zero et qui est désormais à 15

Le bot ne fait pas ban si vous êtes résonable, je suis lvl 25 au passage!
tu as une bonne config à partager ?

Dernière édition par un modérateur:
Effectivement avec la nouvelle version mis à disposition dans l'aprem, plus de soucis pour la map. Mais je pense que je doit mal régler dans les options pour garder les pokemons ou autres. Mais la, il à tourner 5h et aucun ban sur un compte qui était à zero et qui est désormais à 15
En 5h tu est au niveau 15 ??? ces mort tu va y passer

[01:34:49] (ATTENTION) Mapzen Valhalla API Key is Empty!

Je souhaiterais utilise la fonction de création de routes personnalisées mais je ne dispose pas de cette fameuse "clé"
Comment puis-je en obtenir une s'il vous plait ? :)

il te suffit en fait d'aller t'inscrire sur Github auparavant et une fois fait tu pourras rentrer sur le site de mapzen et ainsi générer la Mapzen elevation key , ainsi que la Mapzen Valhalla key

En 5h tu est au niveau 15 ??? ces mort tu va y passer
PAs grave, comme je dit, j'ai juste créé un compte pour le bot et voir si Niantic ban vraiment ou non. J'ai monter mon vrai compte à 24 en jouant sérieux et jamais je testerait le bot dessus pour tout perdre

Sinon question con, que signifie le chiffre en rouge dans le coin haut droit du rectangle de notre bot dans la colonne de gauche ?

il te suffit en fait d'aller t'inscrire sur Github auparavant et une fois fait tu pourras rentrer sur le site de mapzen et ainsi générer la Mapzen elevation key , ainsi que la Mapzen Valhalla key

Bonjour,
Je me suis inscris jai les deux Keys et apres comment je fais comment pour creer une route? avez un petit tuto rapide merci

Sinon question ***, que signifie le chiffre en rouge dans le coin haut droit du rectangle de notre bot dans la colonne de gauche ?

alors a priori le chiffre en rouge c'est le bombre d'erreur apparut durant la sassion de bot ,enfin c'est ce que j'ai constate .

Dernière édition:
Bonjour,
Je me suis inscris jai les deux Keys et apres comment je fais comment pour creer une route? avez un petit tuto rapide merci

Right click on the map to set all the waypoints (less then 21 recomended, 45 is hardcap for now).

Il te suffit de cliquer sur l'onglet en haut a droite "RouteCreator" et ensuite clique droit sur l'endroit dont tu veux commencer ton trajet("SetStart") ensuite clique droit sur touts les points de passage voulu("SetWayPOints") avec moins de 21 points de passage recommande .

Retour