M
Membre43173
la map marche aprés une réinstallation ?
Oui pour moi. J'ai simplement réinstallé la dernière version.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la map marche aprés une réinstallation ?
peut tu me donner un lien que je test ?
tu va te faire banir ton compte c plus le moment de botC'est bien ca que j'ai DL, mais zero installation à faire
Je bot avec un faux compte. Juste pour voir si niantic ban ou pas.tu va te faire banir ton compte c plus le moment de bot
faut aller directement dans le fichier config.json et mettre "autoupdate" sur true.
tu as une bonne config à partager ?Le bot ne fait pas ban si vous êtes résonable, je suis lvl 25 au passage!
En combien de jours aussi ?Le bot ne fait pas ban si vous êtes résonable, je suis lvl 25 au passage!
En 5h tu est au niveau 15 ??? ces mort tu va y passerEffectivement avec la nouvelle version mis à disposition dans l'aprem, plus de soucis pour la map. Mais je pense que je doit mal régler dans les options pour garder les pokemons ou autres. Mais la, il à tourner 5h et aucun ban sur un compte qui était à zero et qui est désormais à 15
PAs grave, comme je dit, j'ai juste créé un compte pour le bot et voir si Niantic ban vraiment ou non. J'ai monter mon vrai compte à 24 en jouant sérieux et jamais je testerait le bot dessus pour tout perdreEn 5h tu est au niveau 15 ??? ces mort tu va y passer
Ta une image???Sinon question ***, que signifie le chiffre en rouge dans le coin haut droit du rectangle de notre bot dans la colonne de gauche ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il te suffit en fait d'aller t'inscrire sur Github auparavant et une fois fait tu pourras rentrer sur le site de mapzen et ainsi générer la Mapzen elevation key , ainsi que la Mapzen Valhalla key
Sinon question ***, que signifie le chiffre en rouge dans le coin haut droit du rectangle de notre bot dans la colonne de gauche ?
Bonjour,
Je me suis inscris jai les deux Keys et apres comment je fais comment pour creer une route? avez un petit tuto rapide merci