Catchem le Bot Ultime !

bonjour je arrive pas a le faire utiliser un oeuf chance pour faire évoluer les pokemon quelle un a une id des réglage qui faut maître svp et j'ai rien trouver pour lui faire utiliser les ecen

j'ai un problème avec un de mes compte et je ne trouve pas comment autoriser sur mon compte gmail, d'ou vient le problème

Logging in using account Google
[18:50:10] (ERROR) As you have Google Two Factor Auth enabled, you will need to insert an App Specific Password into the auth.json
[18:50:10] (ERROR) Opening Google App-Passwords. Please make a new App Password (use Other as Device)
[18:50:10] (ERROR) System.ObjectDisposedException: CancellationTokenSource a été supprimé.
à System.Threading.CancellationTokenSource.ThrowObjectDisposedException()
à System.Threading.CancellationTokenSource.InternalRegister(Action`1 callback, Object stateForCallback, SynchronizationContext targetSyncContext, ExecutionContext executionContext)
à System.Threading.CancellationToken.Register(Action`1 callback, Object state, Boolean useSynchronizationContext, Boolean useExecutionContext)
à System.Threading.CancellationToken.InternalRegisterWithoutEC(Action`1 callback, Object state)
à System.Threading.Tasks.Task.Delay(Int32 millisecondsDelay, CancellationToken cancellationToken)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 89
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

J'ai trouver comment faire pour tout ce qui ont ce problème c'est que vous utiliser un proxy qui n'est pas autoriser a ce connecter a gmail (une protection)

Donc il faut activer la validation en deux étape il faut mettre son numéro de téléphone. Ensuite quand vous aller lancer Catchem il va lancer une page sur gmail, quand vous êtes dedans, vous aller mettre "autre" puis vous ecrivez ce que vous voulez et il vous génère un mot de passe qu'il faudra mettre a la place de votre mot de passe gmail dans Catchem.

Par contre il y a un problème avec les proxy c'est que l'on utilise tous la même ip donc niantic ban tout de suite l'ip. Le mieux c'est d'utiliser un VPN qui change d'ip souvent.

Dernière édition:
mon bot ne rédémarre pas quand il fait sa pause au bout d'une heure il met une erreur y a t-il un moyen de corriger cela ou pas ??

Dès que je me met en route je suis ban au bout de 2-3h

Faut donner nos astuces pour avancer ensemble ! Dite si vous êtes banni ou pas et donner la config avec laquel vous êtes ban ou toujours pas ban depuis au moins 72h. Petit à petit on trouvera l'équilibre le plus optimisé sans se faire bannir.

Moi je suis à entre 5 à 11km/h, 50 pokémon et 64 pokestops par heure et j'utilise le bot pas + de 8h par jours, et vous ?

Faut donner nos astuces pour avancer ensemble ! Dite si vous êtes banni ou pas et donner la config avec laquel vous êtes ban ou toujours pas ban depuis au moins 72h. Petit à petit on trouvera l'équilibre le plus optimisé sans se faire bannir.

Moi je suis à entre 5 à 11km/h, 50 pokémon et 64 pokestops par heure et j'utilise le bot pas + de 8h par jours, et vous ?

Franchement je pense que n'importe quel config peut te faire ban, je me suis pris un ban alors que le bot etait dans ma ville, 3-4 heure par jours, a 5/10km/h.

Merci pour ce bot ! L'interface est très sympa et le bot fonctionne bien pour l'instant.

je suis entrain de tester ce bot tout fnctionne nikel pour l instant , juste est ce qu on est obliger de toucher a la partie proxy dans les reglages ? ensuite mis a part les coord gps et son compte google les reglages de base sont bons non pour eviter le ban ? max 64 pokemon par heure , 69 pokestop , marche entre 6 et 12kmh

Aprés avoir use 1 semaine se bot avec une config hyper safe, je viens de me faire BAN :'(

Et je suis que lvl 18 aprés 1 semaine tout les jours avec 5H max de farm x)

Aprés avoir use 1 semaine se bot avec une config hyper safe, je viens de me faire BAN :'(

Et je suis que lvl 18 aprés 1 semaine tout les jours avec 5H max de farm x)

Vraiment désolé pour toi. Je suis apparemment un des seuls persuadé que quelque soit la config on se fait ban, tu en est encore la preuve si il en fallait une de plus.

Vraiment désolé pour toi. Je suis apparemment un des seuls persuadé que quelque soit la config on se fait ban, tu en est encore la preuve si il en fallait une de plus.

Pas sur, j'ai un compte cheater qui date de mi-juillet, il est lvl 25 et je joue avec que sur mon tel maintenant ^^

Franchement je pense que n'importe quel config peut te faire ban, je me suis pris un ban alors que le bot etait dans ma ville, 3-4 heure par jours, a 5/10km/h.
T'es au courant que si tu te fais ban un autre compte par necrobot quand il check il te ban tout tes comptes meme les "légits" tu t'es probablement fait ban pour ça ou pour multi compte. de + si ta mis que tu captures 100 pokémons par heure c'est aussi normal que tu te fasse ban

Tu te fais pas bannir avec catchem vous vous faite probablement soft ban trop souvent (ce qui attire l'attention) ou multi compte si vous vous connectez sur votre telephone en meme temps ou meme 1h après (tu changes pas de téléphones en jouant à pokémon go 2x par jours ou meme par semaine) donc faut cheater un coup arriver à votre objectif et stopper le bot 24/48h et ensuite jouer sur votre tel définitivement.) Ou bien ca vient de votre config, personne ne marche à 15km/h pendant 5h le but c'est de se comporter comme un humain si vous le faite pas c'est normal que vous etes ban :). faire + de X pokémon ou pokéstop par heure et par jours y a une moyenne si vous dépassez > BAN
et j'en ai encore pleins des exemples ! Si vous avez cheaté sur un compte avec un autre bot y a 2-3j que vous decidez de stopper et de lancer catchem mais que entre temps le compte avec lequel vous avez utilisez un autre bot vous vous faite ban tout vos comptes ! Ne pas utiliser les sites ou vous vous connectez avec votre compte pour avoir l'IV de vos pokémons car ça aussi c'est banni maintenant ! Ne pas utiliser de VPN ou de proxy c'est trop facile à detecter (à part en sock5 ce que vous n'avez probablement pas en stock), si vous prenez trop d'XP dans le mois vous êtes aussi suspect donc rester dans la moyenne. ENFIN BREF !

Maintenant si vous avez pas un minimum de jugeote pour comprendre cela arrêter de boter. On ne pourra probablement pas boter éternellement donc profiter en montant au niveau souhaité et arrêter c'est le seul moyen de sortir "gagnant". N'oublier pas que ils peuvent rajouter des "règles" stricte comme ne pas jouer X heure par jours/semaine/mois à pokémon go (car un être humain ne le fait pas selon leur moyenne probablement établie avec les 2 mois du jeux) et vous bannir plus tard. Donc comportez vous en être humain ! Sachez que même des gens légit qui voyage beaucoup ce sont fait ban

Dernière édition:
T'es au courant que si tu te fais ban un autre compte par necrobot quand il check il te ban tout tes comptes meme les "légits" tu t'es probablement fait ban pour ça ou pour multi compte. de + si ta mis que tu captures 100 pokémons par heure c'est aussi normal que tu te fasse ban
Non t'inquiète je sais ce qu'il ne faut pas faire ^^
je n'utilise qu'un compte a la fois, et dés que je change de compte je change mon adresse ip lol
et je ne joue pas sur telephone (j'ai iphone 4s donc... )
je vois pas comment ils m'ont choppé, peut être avec le transfert auto de doublon ?

Retour