nemesis610
Membre
bonjour je arrive pas a le faire utiliser un oeuf chance pour faire évoluer les pokemon quelle un a une id des réglage qui faut maître svp et j'ai rien trouver pour lui faire utiliser les ecen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un problème avec un de mes compte et je ne trouve pas comment autoriser sur mon compte gmail, d'ou vient le problème
Logging in using account Google
[18:50:10] (ERROR) As you have Google Two Factor Auth enabled, you will need to insert an App Specific Password into the auth.json
[18:50:10] (ERROR) Opening Google App-Passwords. Please make a new App Password (use Other as Device)
[18:50:10] (ERROR) System.ObjectDisposedException: CancellationTokenSource a été supprimé.
à System.Threading.CancellationTokenSource.ThrowObjectDisposedException()
à System.Threading.CancellationTokenSource.InternalRegister(Action`1 callback, Object stateForCallback, SynchronizationContext targetSyncContext, ExecutionContext executionContext)
à System.Threading.CancellationToken.Register(Action`1 callback, Object state, Boolean useSynchronizationContext, Boolean useExecutionContext)
à System.Threading.CancellationToken.InternalRegisterWithoutEC(Action`1 callback, Object state)
à System.Threading.Tasks.Task.Delay(Int32 millisecondsDelay, CancellationToken cancellationToken)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 89
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38
tu as mi quoi config a combien de km/h va tu ??Dès que je me met en route je suis ban au bout de 2-3h
mercibonjour tu doit activé le mode debug usb sur android
j'ai mis de 6 a 11 max et j'utilise un vpn (purevpn) et je choisi france paris si je le fait marcher sur paris etc...tu as mi quoi config a combien de km/h va tu ??
tu as mi quoi config a combien de km/h va tu ??
Faut donner nos astuces pour avancer ensemble ! Dite si vous êtes banni ou pas et donner la config avec laquel vous êtes ban ou toujours pas ban depuis au moins 72h. Petit à petit on trouvera l'équilibre le plus optimisé sans se faire bannir.
Moi je suis à entre 5 à 11km/h, 50 pokémon et 64 pokestops par heure et j'utilise le bot pas + de 8h par jours, et vous ?
Aprés avoir use 1 semaine se bot avec une config hyper safe, je viens de me faire BAN
Et je suis que lvl 18 aprés 1 semaine tout les jours avec 5H max de farm x)
Aprés avoir use 1 semaine se bot avec une config hyper safe, je viens de me faire BAN
Et je suis que lvl 18 aprés 1 semaine tout les jours avec 5H max de farm x)
Vraiment désolé pour toi. Je suis apparemment un des seuls persuadé que quelque soit la config on se fait ban, tu en est encore la preuve si il en fallait une de plus.
T'es au courant que si tu te fais ban un autre compte par necrobot quand il check il te ban tout tes comptes meme les "légits" tu t'es probablement fait ban pour ça ou pour multi compte. de + si ta mis que tu captures 100 pokémons par heure c'est aussi normal que tu te fasse banFranchement je pense que n'importe quel config peut te faire ban, je me suis pris un ban alors que le bot etait dans ma ville, 3-4 heure par jours, a 5/10km/h.
Non t'inquiète je sais ce qu'il ne faut pas faire ^^T'es au courant que si tu te fais ban un autre compte par necrobot quand il check il te ban tout tes comptes meme les "légits" tu t'es probablement fait ban pour ça ou pour multi compte. de + si ta mis que tu captures 100 pokémons par heure c'est aussi normal que tu te fasse ban