Normal, dans le menu a gauche tu clic sur "add new bot", puis tu clic dessus quand il apparaît sur la gauche et tu configureJe viens d'ouvrir l'application mais je n'arrive pas a accéder a la config ca me met: " Select Bot at left menu...."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal, dans le menu a gauche tu clic sur "add new bot", puis tu clic dessus quand il apparaît sur la gauche et tu configureJe viens d'ouvrir l'application mais je n'arrive pas a accéder a la config ca me met: " Select Bot at left menu...."
Non, ça marche si je le fait ?Tu as essayé de te deban manuellement dans le jeu? Avec les pokestops
Lol essai et dis moiNon, ça marche si je le fait ?
Si tu ne peux pas te deban en tournant 30-40 fois le pokestop, tu n'as plus qu'à débrancher/re brancher ta box et essayer toutes les 6/12/24 h si ça marche pas directje testerais ca merci de l'info
Je vais essayé merci, je pense pas être ban IP j'arrive a me connecter et up mes pokemons avec les poussières sur mon téléphoneLol essai et dis moisi tu n'y arrive pas tu es softban ou ban ip provisoire
Ou sont les coordonnées ?dans tes cordonnées change les "." en ","
Ban ip utilise un vpn ou un proxy !Moi j'ai un problème, j'ai cette phrase "[13:30:19] (POKESTOP) Name: First Fleet Memorial INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 1/45"
Rien ne se passe, le bot ne fait plus rien
Merci aurais tu l'as source ou il faut le décompilait soit même ?Yo tout le monde !
Je sais que beaucoup d'entre vous son en galère depuis ce matin avec NecroBot et les bans, mais j'ai la solution à tout ça, Catchem !
![]()
Vous avez la superbe possibilité de tout configurer sans avoir à utiliser NotePad ++ ou Microsoft Visual. Tout est dans le logiciel il y a juste à entrer les chiffres et cochés les choses que vous voulez.
Vous avez aussi la section Map & Console qui sert simplement à voir les infos en temps réel des actions de votre personnage mais aussi de le voir avancer en direct !
![]()
Et la cerise sur le gâteau une de mes catégorie préféré l'Information et la vous avez tout vos Pokemon avec les IV's en information, le nombre de Bonbon, les CP's ainsi que votre inventaire.
![]()
Vous avez aussi la possibilité de choisir quel Pokemon faire évoluer, ...
![]()
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suivez ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as cliqué sur la map et le bot va vers le point que tu as spot !Que cela signifie quand le bot nous sort : (ATTENTION) ForceMove Done! en jaune .. ?
regarde les 3 liens en bas du post , tu auras l'exeMerci aurais tu l'as source ou il faut le décompilait soit même ?
Non c'est bon je voulais juste la sourceregarde les 3 liens en bas du post , tu auras l'exe
D’accord merci a toi mais pourquoi le "Attention" ?tu as cliqué sur la map et le bot va vers le point que tu as spot !
Yo tout le monde !
Je sais que beaucoup d'entre vous son en galère depuis ce matin avec NecroBot et les bans, mais j'ai la solution à tout ça, Catchem !
![]()
Vous avez la superbe possibilité de tout configurer sans avoir à utiliser NotePad ++ ou Microsoft Visual. Tout est dans le logiciel il y a juste à entrer les chiffres et cochés les choses que vous voulez.
Vous avez aussi la section Map & Console qui sert simplement à voir les infos en temps réel des actions de votre personnage mais aussi de le voir avancer en direct !
![]()
Et la cerise sur le gâteau une de mes catégorie préféré l'Information et la vous avez tout vos Pokemon avec les IV's en information, le nombre de Bonbon, les CP's ainsi que votre inventaire.
![]()
Vous avez aussi la possibilité de choisir quel Pokemon faire évoluer, ...
![]()
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suivez ça:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiSalut, est ce que sa xp bien?