Catchem le Bot Ultime !

Je monte à 35,000 XP/Hour à 20km/h à Central Park

Salut marche très bien mais il ne recycle pas toujours les objets je dois le faire à la main ou relancer le bot... Vous aussi ?

vois avez mis quoi en reglage ? j ai bie envie de test mais que sur paris , les reglage de base avec 13km/h ca siuffit ?

Je n'arive pas à accèdez au bot

click sur ton pseudo a gauche ca ouvre les parametres , perso je suis en train de test avec mon compte pas ban j ai virer de mon tel le jeu depuis hier si je suis ban ben tant pis toute facon c 'est la seul soltion pour game chez moi vu que le fake localisation ca soft ban direct

vois avez mis quoi en reglage ? j ai bie envie de test mais que sur paris , les reglage de base avec 13km/h ca siuffit ?
tu peu recycle depuis le bot en cliqaunt sur les objet sur clic droit , tu selection le nb a recycler , c'est pas automatique mais bon du coup tu peu serveiller ton bot lol

Finalement il marche faut juste pas utiliser de proxy, y'a moyen de snipe avec ce bot?

quel idée aussi d'utiliser cette daube de 10 :) seven for ever
^^
J'ai windows 10 et il marche, ouvre le en administrateur
j'ai essayer toujours sa :
427272erreur.png

J'ai sa quand j'extrait le dossier en faites :
668161erreur2.png

faut utiliser 7zip et pas winrar pour ce probleme :)

si le fichier et 7zip pk utiliser winrar ? j'avait eu le mm problème et j'ai réfléchi 2 secondes et problème résolu

Retour