Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas j'ai la même :/[12:18:40] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
C'est quoi ça ?
C'est un BanIpje sais pas j'ai la même :/
Pourquoi vous snipé pas en manuel via le site pokesnipers? Au moins c'est ultra rapide, le bot n'est pas lancé en même temps, et du coup on peu snip le poke de son choix une fois de temps en temps sans abus et avec moin de chance de perma//softbanJe pense savoir comment faire pour suivre une logique avec le Snipe ! Mais ça risque de prendre du temps (peut être que je devrais coder, mais pas sûr, je vous tiens au courant)
je suis chaud pour des explications ^^ c'est permanent ? y'a une manip pour pouvoir le résoudre (ce que je doutes) ?C'est un BanIp![]()
Pourquoi vous snipé pas en manuel via le site pokesnipers? Au moins c'est ultra rapide, le bot n'est pas lancé en même temps, et du coup on peu snip le poke de son choix une fois de temps en temps sans abus et avec moin de chance de perma//softban
Tente de débrancher/re brancher ta box (5min débranché)je suis chaud pour des explications ^^ c'est permanent ? y'a une manip pour pouvoir le résoudre (ce que je doutes) ?
dans tes cordonnées change les "." en ","[12:18:40] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
C'est quoi ça ?
Marche pasdans tes cordonnées change les "." en ","
C/c ta config pour voirmoi il me jarte des 2000cp 92% iv **** !! alor que jai mit keepmincp 1500....
Tu as essayé de te deban manuellement dans le jeu? Avec les pokestopsMoi j'ai un problème, j'ai cette phrase "[13:30:19] (POKESTOP) Name: First Fleet Memorial INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 1/45"
Rien ne se passe, le bot ne fait plus rien