CASQUE GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je possede un tritton ax 180 et il me convient parfaitement certes ce n'est pas un 6.1 contrairement a l'Ax pro, mais je trouve le son de bonne qualité. Donc rapport qualité/prix j'en suis satisfait :)
Aprés tout dépend ce que tu attends de ton casque et le prix que tu comptes mettre..
C'est surtout les mode qui veu faire,MMe un casque a 70 euro fait completement l'affaire

Sa dépend aussi si il joue sa vie a chaques parties ou si il joue pour s'amuser tout en ayant une meilleur qualité de son que celui de ça TV :-)))

mais le ax 180 peut etre mis sur toute les consoles, pas le siberia

...:D

Ok, ben merci de vos avis et conseil maintenant me reste plus qu'a faire mon choix :3 :-p

lequel vas tu choisirs?

tritton ax 180 ... Je pensais prendre le sharkoon mais vous m'avez dit que c'était pas top

le sharkoon je le connais pas trop mais en tout cas le ax 180 est super. Si tu as besoin d'aide je suis la

un peu trop a mon gout en tout cas puisque je joue pres de mon ecran

Salut a tous, je poste ce topic car je cherche un casque, j'ai trouver sa : c'est good ?

J'aimerais que vous m'aider a trouver un bon casque pas trop cher :P
Merci d'avance.
Salut voici le mien et je peux te dire qu'il est tres bien

Voici quelques caractéristiques du casque :
Système Virtual Surround Sound 7.1
Sans fil, il se connecte via un adaptateur USB.
Le volume du casque se règle facilement.
Vous pourrez couper le son du micro à tout moment, aisément.
Le micro du casque est rétractable.
Le niveau de batterie et du son peut être contrôlé depuis l’écran TV.

Prend pas tritton serieusement,le X31 et moin chere et beaucoup mieu

Veut tu un casque bas prix avec un bon rapport qualitée prix ?
Si oui opte pour le casque CP-PRO de 4Gamers, je le trouve bien, donc si tu trouve l'Ax-Pro trop cher tu pourras prendre celui-ci ^^

Veut tu un casque bas prix avec un bon rapport qualitée prix ?
Si oui opte pour le casque CP-PRO de 4Gamers, je le trouve bien, donc si tu trouve l'Ax-Pro trop cher tu pourras prendre celui-ci ^^

Il a l'air vraiment pas mal merci du conseil ;)

3m80 de câble

Fabuleux :B

Le cable du CP-Pro mesure 4M . ^^
Ps:le Cp-pro coute 60 €

Jle trouve assé laid ... x)

Je pense prendre soit le trittion ax180 soit le sony sans fil :)
A quoi sa sert de les aidée en leur disant que trttion c'es tres mauvais et il veulent quand meme l'aheter,alors vasy fonce prendre ton 180 de chez leader price et fait toi pigeonée c'est pas nous qui regretteron :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour