Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sait lire mais toi non je suppose,il demande quoi le créateur de la discussion? QU'ON L'AIDE A TROUVER UN BON CASQUE!!!Il nous en a montrer un il est mauvais on lui dit,un autre parle de sa marque,elle est pourri on lui dit, et toi tu sort de je sais pas ou et tout nous dit "jai pas de casque" :gne:Tu me fait bien rire toi , je m'en contre fiche de ne pas avoir de casque tu comprend le français ou pas ! Je suis venu dire chacun ses gouts que ce soit d'un tritton ou autre il prendra ce qu'il veut , maintenant je te les dit plus haut si tu sais lire, vien en pv si tu as un problème .
Sujet clos
Oui je sait lire mais toi non je suppose,il demande quoi le créateur de la discussion? QU'ON L'AIDE A TROUVER UN BON CASQUE!!!Il nous en a montrer un il est mauvais on lui dit,un autre parle de sa marque,elle est pourri on lui dit, et toi tu sort de je sais pas ou et tout nous dit "jai pas de casque" :gne:
Ps: Si je te voi en partie je te mute directe car vu comment tu rage pour un sujet "Vien en PV,vien en PV" qu'est ce que sa doit etre en partie...![]()
Modérateur de la chat box ^^ et puis stop ces bon je m'en fiche c'est qu'un casque , merci tomhmm shark déjà parle sur un autre ton à Rosko c est pas ton pote c'est un modérateur :sors:.
Et tu te trompes en plus à son sujet il est très calme et ne rage pas vraiment et comme l'a dit peggae pas de :hs: chcun exprime SES gouts et SON point de vu et puis si t'es pas content :sors:
Le pire des tritton ^^j'ai le tritton ax 180 , il est trop bien
oui mais dommage d'utiliser rapport pro pour la RDpourtant il est tres bien! pour la R&D, tu ajoute rapport pro et tu entends tres bien les pas
Oui c'est sur ^^ mais toi tu aura la technoligie de ouf quand tu aura notre agemoi sa me derange pas, j'ai 13 ans et je n'ai pas assez d'argent pour me prendre un ax pro a 180 euro
donc ton casques ne lui convient pas ...Il a marquer qu'il voulai pas trop chere
Il a marquer qu'il voulai pas trop chere
j'ai jamais parler qu'il devait prendre mon caque je lui es proposer une config qui n'a rien a voir avec la miennedonc ton casques ne lui convient pas ...
tout a fait d'accord avec toiPerso je possede un tritton ax 180 et il me convient parfaitement certes ce n'est pas un 6.1 contrairement a l'Ax pro, mais je trouve le son de bonne qualité. Donc rapport qualité/prix j'en suis satisfait
Aprés tout dépend ce que tu attends de ton casque et le prix que tu comptes mettre..