CASQUE GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On se calme , arrêter les Hors sujet, le prochaine se prend un avertissement , donc on parle de casque en bon terme !

Tu me fait bien rire toi , je m'en contre fiche de ne pas avoir de casque tu comprend le français ou pas ! Je suis venu dire chacun ses gouts que ce soit d'un tritton ou autre il prendra ce qu'il veut , maintenant je te les dit plus haut si tu sais lire --' , vien en pv si tu as un problème .
Sujet clos
Oui je sait lire mais toi non je suppose,il demande quoi le créateur de la discussion? QU'ON L'AIDE A TROUVER UN BON CASQUE!!!Il nous en a montrer un il est mauvais on lui dit,un autre parle de sa marque,elle est pourri on lui dit, et toi tu sort de je sais pas ou et tout nous dit "jai pas de casque" :gne:

Ps: Si je te voi en partie je te mute directe car vu comment tu rage pour un sujet "Vien en PV,vien en PV" qu'est ce que sa doit etre en partie... :lol:

Oui je sait lire mais toi non je suppose,il demande quoi le créateur de la discussion? QU'ON L'AIDE A TROUVER UN BON CASQUE!!!Il nous en a montrer un il est mauvais on lui dit,un autre parle de sa marque,elle est pourri on lui dit, et toi tu sort de je sais pas ou et tout nous dit "jai pas de casque" :gne:

Ps: Si je te voi en partie je te mute directe car vu comment tu rage pour un sujet "Vien en PV,vien en PV" qu'est ce que sa doit etre en partie... :lol:

hmm shark déjà parle sur un autre ton à Rosko c est pas ton pote c'est un modérateur :sors:.
Et tu te trompes en plus à son sujet il est très calme et ne rage pas vraiment et comme l'a dit peggae pas de :hs: chcun exprime SES gouts et SON point de vu et puis si t'es pas content :sors:

hmm shark déjà parle sur un autre ton à Rosko c est pas ton pote c'est un modérateur :sors:.
Et tu te trompes en plus à son sujet il est très calme et ne rage pas vraiment et comme l'a dit peggae pas de :hs: chcun exprime SES gouts et SON point de vu et puis si t'es pas content :sors:
Modérateur de la chat box ^^ et puis stop ces bon je m'en fiche c'est qu'un casque , merci tom :)
Stop les :hs:

j'ai le tritton ax 180 , il est trop bien

pourtant il est tres bien! pour la R&D, tu ajoute rapport pro et tu entends tres bien les pas

moi sa me derange pas, j'ai 13 ans et je n'ai pas assez d'argent pour me prendre un ax pro a 180 euro

Tout dépend du budget de l'auteur .

oui sa c'est sur :)

Il a marquer qu'il voulai pas trop chere

moi sa me derange pas, j'ai 13 ans et je n'ai pas assez d'argent pour me prendre un ax pro a 180 euro
Oui c'est sur ^^ mais toi tu aura la technoligie de ouf quand tu aura notre age :)

bah 75 euro c'est pas trop cher, enfin bon rapport qualiter prix

Perso je possede un tritton ax 180 et il me convient parfaitement certes ce n'est pas un 6.1 contrairement a l'Ax pro, mais je trouve le son de bonne qualité. Donc rapport qualité/prix j'en suis satisfait :)
Aprés tout dépend ce que tu attends de ton casque et le prix que tu comptes mettre..

Perso je possede un tritton ax 180 et il me convient parfaitement certes ce n'est pas un 6.1 contrairement a l'Ax pro, mais je trouve le son de bonne qualité. Donc rapport qualité/prix j'en suis satisfait :)
Aprés tout dépend ce que tu attends de ton casque et le prix que tu comptes mettre..
tout a fait d'accord avec toi

L'auteur nous donnes pas d'information précise sur le casque qui veut :
En terme d'argent ; 80e => Tritton ax180 / Siberia V2
160e => Tritton AX Pro
200e => Siberia V2 + Mixamp Astro
250e => Astro A40
280e et plus => PC350 + Mixamp Astro
En terme de confort : ( A voir avec les reviews ... )

En terme d’esthétique : Siberia V2 / Astro A40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour